Rechercher : dans
Par :

Changement du mot de passe

Amel, le 8 aoû 2005 à 21:42:50
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
Je ne m'y connais pas en informatique, je viens d'avoir un abonnement Internet avec Wanadoo, mais mon mot de passe de messagerie est trop compliqué, je voudrais le changer mais je ne sais pas comment. Qelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Meilleures réponses pour « Changement du mot de passe » dans :
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "parametres" en haut à gauche 3- Cliquer sur "parametre de compte" 4- Changer le mot de passe
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
Télécharger Change Forgotten Password Lite VoirQuand on utilise plusieurs mots de passe différents pour chaque application que l’on utilise, notamment les comptes de messagerie, on vient à en oublier quelque un. Change Forgotten Password Lite est un comme son nom l’indique, est un...

1

Manu, le 8 aoû 2005 à 21:48:45

Alors tu ouvres la page d'acceuil wanadoo (http://www.wanadoo.fr)
Tu va

2

Manu, le 8 aoû 2005 à 21:53:51
  • +4

Oups!!

Bon je disais :

sur la page wanadoo, tu vas dans "Mon compte" (section "wanadoo & moi" dans la colonne de gauche)
puis sur "Gérer mes comptes utilisateur" (section "Mes comptes utilisateur" toujours dans la colonne de gauche)