Rechercher : dans
Par :

Suppression d' un programme sous windows xp

Dernière réponse le 8 aoû 2005 à 23:10:21 alfred, le 8 aoû 2005 à 21:24:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais désinstaller un logiciel de mon ordinateur et lorsque je passe par le biais habituel démarrer, panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes, clic sur le programme désiré à supprimer, rien ne se passe. Le nom de ce logiciel est photovista panorama 2.02, je suis sous windows xp. Est-ce que quelqu' un pourrait me donner une solution si il y en a une, merci beaucoup.Amitiés.

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « suppression d' un programme sous windows xp » dans :
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP VoirCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

teutates, le 8 aoû 2005 à 22:29:07

Bonjour,

Dans le dossier d'installation du programme, cherche un fichier nommé uninstall.exe et clique dessus pour désinstaller.

Sinon, regarde dans le groupe de raccourçis de ce programme s'il en existe un nommé désinstaller ou uninstall.
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

2

jmp59, le 8 aoû 2005 à 23:10:21

Bonjour,

ou ...
Dans C:\Progam Files, chercher le nom de ce progamme et y chercher le fichier de désinstallation qui peut aussi s'appeler unins000.exe, ou unwise.exe, ou ***unins.exe, ou quelque chose comme ça.

Ultime recours, mais pas recommandé :
Dans C:\, faire une recherche sur tout ce qui porte ce nom, et supprimer tout ce que tu trouves. Puis faire la même chose dans Regedit.

Répondre à jmp59