Posez votre question Signaler

Installer "ANDROID Market" sur Galaxy Spica? [Résolu]

stefetseb11 9Messages postés vendredi 15 février 2008Date d'inscription 21 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 mai 2014 à 21:40
Bonjour,
Je viens d'acheter un SAMSUNG Galaxy Spica (GT I5700) à plus de 5000Km de la France (Abu Dhabi).
Je n'ai pas la fameuse application "Android Market" sur mon mobile et je voudrais savoir comment l'installer.
J'ai une connexion 3G et wifi.
Merci de m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
J'ai résolu mon problème.

http://forum.lesmobiles.com/...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
c simple tu clik sur l'icone android tu doit mettre un nom utilisateur et code puis apres c bon moi osi o debut sa aller pas
stefetseb11 9Messages postés vendredi 15 février 2008Date d'inscription 21 avril 2010Dernière intervention - 9 avril 2010 à 11:46
Bonjour.
Merci d'avoir répondu mais le petit souci maintenant c'est que je ne trouve pas l'icone "Android".
Répondre
mika1982- 23 avril 2010 à 17:39
et si ta pas licone et ta pas cette application comment la mettre sur son tel
Répondre
dav- 23 avril 2010 à 19:53
l'icone android c un ptit bonhomme vert
Répondre
mika1982- 23 avril 2010 à 20:09
oui mais jen est pas
Répondre
miss- 22 déc. 2010 à 20:30
comment avez vous fait,je suis dans le meme cas, acheté à Dubai mais pas de petit bonhomme ni market!
Merci!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Installer "ANDROID Market" sur Galaxy Spica?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.