Changer de config pour jouer a wow

Fermé
jordan90000 - 2 avril 2010 à 12:01
 jordan90000 - 2 avril 2010 à 12:41
Bonjour a toutes et a tous voila je vous explique mon problème ,
Je jous a wrold of warcraft depuis maintenant six mois environ , mais je jous en low details et dans les grandes villes comme dalaran je laggs et les autres joueurs s'affichent avec du retard cela ne vient pas de ma connection internet car je suis en 10 mega par cable ethernet donc pas de soucis de ce côter la c'est a cause de ma configuration ( carte graphique et processeur ) qui ne sont pas assez puissant(e) j'ai une ati raddeon 2400 HD et un processeur intel pentium inside 4 3.06 ghz je voudrais savoir quels composant dois-je changer pour profiter des beaux graphisme de wow Merci de me repondre et de votre aide
A voir également:

5 réponses

et bien mettre une plus grosse carte graphique , de minimum 1go , selon model ca se trouve entre 60 et 100euros.

et genre si ta 1go de Ram en metre un 2em... voir 3

pis c bon

__
_/ \_____________________
\__/ -
1
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
2 avril 2010 à 12:18
Exactement, mais sache que parfois c'est plus du côté serveur que ça ralentit.

A partir de 20H, Dalaran et tous les alentours ça lag comme c'est pas possible, c'est normal, il y a énormément de monde, moi qui ai une belle bête et une bonne connexion, j'ai plus de 100 Fps à dalaran, mais ça n'empêche pas le lag.
De 19h30 à 22h c'est toujours le bordel...

Quoiqu'il en soit, faut viser la CG à 1Go, et 2 ou 3 Go de RAM, tu devrais être tranquille et tu devrais pouvoir jouer avec des détails un peu plus poussés.
1
celle là est bien en agp , de toute facon ca commence a se faire rare...

==> http://www.ldlc.com/fiche/PB00090588.html <== 80eu

__
_/ \_____________________
\__/ -
1
Ok merci de ton aide j'ai un pc qui prend les format agp donc je sais que sa ne se trouve plus si facilement que sa mais je vais chercher et concernant la ram actuel de ma carte graphique c'est 256 mb donc voila c'est pas puissant du tout et la ram de mon ordi s'élève a 2 gb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok ben je vais regarder et en choisir une Merci pour votre aides
0