VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

ANDROID MARKET ET GMAIL [Résolu]

honey59 6Messages postés 16 mars 2010Date d'inscription 7 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mars 2012 à 18:05
Bonjour je possede un mobile de marque HUAWAI, avec celui ci j'ai la possibilité d'utiliser g-mail et android market, cependant l'ancien proprietaire du mobile avait certainement fais des configuration, on me demande un mot de passe pr g-mail car une adresse est deja enregistrer et je ne sais pas comment changer de compte et android market ne s'ouvre pas. merci de me venir en aide
Lire la suite 

ANDROID MARKET ET GMAIL »

6 réponses
Réponse
+20
moins plus
Tu ouvres un compte gmail sur ton ordinateur et ensuite sur ton portable, tu vas sur Paramètres et synchronisation des données etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,

Aller dans Menu => Configuration (Settings) => Applications => Gestion des applications (Manage Application) => Google Apps => Effacer les données (Clear Data)
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour

soit contacter l'ancien propriétaire, soit reinitialiser le telephone, je pense que c'est la meilleures solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Saluuut , j'ai le mème probléme , j'arrive pas a accéder a market , une fois je clik sur market il me demande le mot de passe du ancien propriétaire ce qui m'empéche de télécharger des applications é tt , SVP aiidezz moiiii , je veux des solutions svp svp !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour c'est simple tu va dans les applications tu va dans android market et tu fait effacé les données
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essayer mais il me demande toujours le mot de passe.
aidez moi svp
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ANDROID MARKET ET GMAIL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?