Ge Force 310M sur Vaio sony changement carte

Fermé
hibouxxx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 2 avril 2010 à 00:10
 era@tik - 2 avril 2010 à 00:39
Bonjour,
Je viens de m'acheter un Vaio core i7 720 qm avec une carte graphique ge force 310M et je voulais savoir s'il etait possible de changer la carte pour une GTS par exemple ou si elle etait integrer a la carte mere?
Par ailleurs, est il possible d'overclocker la carte ?
Merci pour vos reponses et dsl pr l'orthographe je suis sur un qwerty
A voir également:

4 réponses

flosoud Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 71
2 avril 2010 à 00:18
pour mapart je crois que c'est un gpu intégré maiq jene suis pas sùr .
Ensuite, oui il est possible de l'overclockée mais c'est a tes risques et périls, surtout dans un pc portable ( risque de surchauffe des composants ) mais si tu veux tout de même le faire il y a https://www.google.fr/search?q=overclocker+carte+graphique&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&client=firefox-a&rlz=1R1GGLL_fr&gws_rd=ssl tous cela et nvidia est bien au point sur l'overclocking de ses gpu mais attends d'autres réponses peut etre...
0
hibouxxx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
2 avril 2010 à 00:24
oki merci pr le lien
0
flosoud Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 71
2 avril 2010 à 00:29
pas de quoi bonne soirée....
0
le problème c'est que ton pc est un sony est c'est un système fermer donc si tu change la carte , si cela est possible , tu n'auras plus accés a la garantie d'une part , ni au mise à jour des autres composants , je te conseille de prendre conctact avec le sav de sony pour avoir de plus ample information sur la possibilité déffectuer ce changement sans avoir le désagrément de ne plus avoir les derniers pilotes pour les autres matéeriels . Sinon il va falloir te préparer à le faire un à un à la main comme dans le temps dirais certains
0