Questions sur l'ACER liquid

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 avril 2010 à 20:52
 alex - 23 nov. 2013 à 03:41
Bonjour,
pouvez vous me renseigner SVP?

1- existe-t-il un GPS hors connexion disponible pour ce smartphone?
2- comment désactiver le verrouillage automatique du téléphone?
3- comment retirer la grosse montre analogique sur l'écran d'accueil?

Merci beaucoup

A voir également:

9 réponses

moi je oublié mon mot de passe pour déverrouiller l'ecran pour mon acer liquid gallent, est que qqun c m'aider svp pcq je plus envies d'attendre 3 semaines de réparations
11
Darkodin Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 19
5 avril 2010 à 12:49
1- Oui.
2- Bouton power puis menu.
3- Reste appuyer sur la montre puis glisse la vers le bas.
4
Darkodin Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 19
5 avril 2010 à 13:46
lol ne te décourage pas c'est un très bon smartphone le liquid, et puis il y a peut-être des application pour ca ;)

pour remettre l'horloge :
dans le menu principal -> menu -> aouter -> widgets -> horloge analogique

Voila ^^
4
oui, ce problème de verrouillage me rend fou, je ne veux déjà plus ce phone mal fait...
A propos, sais-tu comment remettre l'horloge du bureau au cas ou?
Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 12:56
merci
il existe un gps off line... hum, lequel?
pour le déverrouillage, je voulais savoir si je pouvais enlever le fait qu'il se verrouille automatiquement... je ne veux pas qu'il se verrouille automatiquement.
merci bien pour la réponse
0
Darkodin Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 19
5 avril 2010 à 13:15
Bon ben oubli ce que j'ai dit sur le GPS je viens d'essayer et ça ne marche pas, je pensait qu'il avait une puce GPS donc si on a les cartes déjà téléchargés ça marcherai.

Pour le verrouillage, il n'y a pas d'options permettant de le désactiver mais si tu vas dans paramètres/sons et affichage/mise en veille de l'écran/ne jamais désactiver, l'écran ne va plus se verrouiller mais ne va plus s'éteindre non plus.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 16:28
merci!
0
bonjour je voulais vous demander je viens de recevoir le acer liquide mais j arrive pas a l'allume en appuyant sur le bouton alors je voulais savoir s il y a des étape pour allumé svp je voudrai des réponse si possible ? merci davance
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 20:20
appuyer longuement sur le bouton on/off, tu sentiras une petite vibration et en 3 minutes il sera allumé!!!
0