Mio moov spirit 500:mise à jour gratuite?

Fermé
luna-girl - 1 avril 2010 à 18:51
lucie kyr Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 6 juin 2012 à 17:18
Bonjour,

j'ai acheté un gps mio moov spirit 500 et il était précisé qu'il y avait 1an de mise à jour gratuite.. Sauf que je ne trouve rien pour mettre mon gps à jour gratuitement...
Quelqu'un a-t-il une idée?

De même, j'ai essayé d'aller sur le site de "alertegps" mais ça ne fonctionne pas...

Je vous remercie!




3 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
1 avril 2010 à 21:44
Bonsoir tout d'abord tu doit avoir une notice ou sur le drivers fichier PDF qui te dite ou te connecter en plus tu ne precise pas la( MISE A JOUR) si c'est les radars ou la cartographie se qui est peu probable
10
bonsoir,apelle le mio service au 0821231040 la personne te dira ce qu'il faut faire salut
2
merci pour le tuillo je suis dans le meme cas
0
moi aussi je suis dans le même cas et je n'est jamais pu faire mes mises à jour et maintenant ça fait plus d'un an alors j'ai plus qu'à payer
:/
0
si vous savez comment marche la detection de radar sur le mio moov spirit v505tv n'gesité pas a eclairé ma lanterne merci
0
Idem, j'ai acheté le MIO MOOV SPIRIT 500 TRAFIC S505 chez Norauto avec 1 an de mise à jour gratuite et je n'ai jamais réussi à avoir une mise à jour gratuite. pourtant je me suis bien inscris sur le site lors de l'achat pour les maj gratuites !!! quelqu'un à le même problème?
http://www.mio.com/S505specialnorauto
0
lucie kyr Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 17
6 juin 2012 à 17:18
Bonjour,
Mio offre une mise à jour à vie gratuite pour ses nouvelles versions. Je ne suis pas sûr si les Moov Spirit 500 sont inclus mais veuillez vérifier à travers ce lien. http://eu.mio.com/fr_fr/mises-a-jour-de-cartes.htm?utm_source=homepage&utm_medium=promotion&utm_campaign=lmu
0