CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mio moov spirit 500:mise à jour gratuite?

luna-girl - Dernière réponse le 6 juin 2012 à 17:18
Bonjour,
j'ai acheté un gps mio moov spirit 500 et il était précisé qu'il y avait 1an de mise à jour gratuite.. Sauf que je ne trouve rien pour mettre mon gps à jour gratuitement...
Quelqu'un a-t-il une idée?
De même, j'ai essayé d'aller sur le site de "alertegps" mais ça ne fonctionne pas...
Je vous remercie!
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Bonsoir tout d'abord tu doit avoir une notice ou sur le drivers fichier PDF qui te dite ou te connecter en plus tu ne precise pas la( MISE A JOUR) si c'est les radars ou la cartographie se qui est peu probable
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir,apelle le mio service au 0821231040 la personne te dira ce qu'il faut faire salut
poipoi- 9 avril 2011 à 17:38
merci pour le tuillo je suis dans le meme cas
Répondre
jeinny- 18 mai 2011 à 16:16
moi aussi je suis dans le même cas et je n'est jamais pu faire mes mises à jour et maintenant ça fait plus d'un an alors j'ai plus qu'à payer
:/
Répondre
emilie- 29 juin 2011 à 20:06
si vous savez comment marche la detection de radar sur le mio moov spirit v505tv n'gesité pas a eclairé ma lanterne merci
Répondre
ML- 21 juil. 2011 à 22:12
Idem, j'ai acheté le MIO MOOV SPIRIT 500 TRAFIC S505 chez Norauto avec 1 an de mise à jour gratuite et je n'ai jamais réussi à avoir une mise à jour gratuite. pourtant je me suis bien inscris sur le site lors de l'achat pour les maj gratuites !!! quelqu'un à le même problème?
http://www.mio.com/S505specialnorauto
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Mio offre une mise à jour à vie gratuite pour ses nouvelles versions. Je ne suis pas sûr si les Moov Spirit 500 sont inclus mais veuillez vérifier à travers ce lien. http://eu.mio.com/fr_fr/mises-a-jour-de-cartes.htm?utm_source=homepage&utm_medium=promotion&utm_campaign=lmu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mio moov spirit 500:mise à jour gratuite?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.