Logiciel de gestion de stock pour pharmacie

Fermé
hf2010 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - Modifié par hf2010 le 1/04/2010 à 17:42
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 1 avril 2010 à 21:34
Bonjours à tous


Je cherche un logiciel de gestion de stock simple d'utilisation et gratuit pour une personne travaillant dans une pharmacie. Cette personne aimerai un outil qui permet de lister tous les produits par nom, date de péremption, quantité, prix. Et qui permet certaines fonctions de recherche ou par le prix ou par le nom ou par la date.

J'ai déjà fait une recherche sur google mais je n'ai rien trouvé . Pourriez-vous m'aider svp. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
1 avril 2010 à 21:34
bonjour

un logiciel de gestion de stock simple d'utilisation

Le problème de gestion de stock ne vient pas du logiciel mais de son utilisation.

Le stock de pharmacie est sans arrêt en mouvement avec plusieurs livraisons journalières et des centaines de sorties. Pour que le résultat soit fiable il faut que le logiciel fonctionne avec la réception (en principe plus facile) mais surtout avec la facturation et la délivrance avec les cartes vitales et donc soit intégré.

Il y a donc pratiquement aucune chance que tu trouves un logiciel gratuit qui justifie son prix car il ne pourra pas remplir sa fonction.
0