Rechercher : dans
Par :

Cherche utilisateur ozi ce sur PDA

Dernière réponse le 13 mai 2007 à 19:06:47 Guénaël Le Roy, le 8 aoû 2005 à 14:41:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche utilisateur ozi ce sur PDA pour paramètres.

En effet, je ne sais pas configurer mon GPS (Yakumo alpha gps) ni les chemins d'accés aux cartes .

j'ai réussi à transformer une carte marine en fichier ozf2 et à l'envoyer sur ma storage card 1 giga, mais je ne sais pas l'ouvrir.

Une aide pas à pas me serait utile pour avancer: je suis débutant et ne connais pas grand chose.

J'ai Skype et une ligne Free et le mieux serait de communiquer phoniquement avec nos écrans devant nous .

Merci pour toute aide,

Salutations,

GLR

Meilleures réponses pour « Cherche utilisateur ozi ce sur PDA » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger PocketDivXEncoder VoirLes éditeurs nous présentent toujours des encodeurs pour PC ou pour Mac mais rarement pour les ordinateurs de poche. PocketDivXEncoder est une application permettant d'encoder vos vidéos depuis votre PC pour être utilisé sur PDA, Smartphones,...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
PDA VoirIntroduction aux PDA Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau...

1

KdTcA, le 8 aoû 2005 à 14:46:18

Le mieux c'est d'utiliser TomTom Navigator! :) "La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale"

Répondre à KdTcA

2

UsulArrakis, le 8 aoû 2005 à 15:40:15
Répondre à UsulArrakis

3

karim, le 13 mai 2007 à 19:06:47

Je cherche windwos ce ou mobile pour yakumo alpha gps en francais; merci

Répondre à karim
Collection CommentÇaMarche.net