Arret au pub

Résolu/Fermé
pauline - 1 avril 2010 à 10:05
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 3 avril 2010 à 09:56
Bonjour, je reçois de nombreuses intempestives lorsque je me sert d'internet explorer. j'ai vérifier mon ordinateur plusieurs fois et je n'est pas trouvé de spyware. j'ai installé Stop Pub, mais je trouve qu'il ne fonctionne pas. quel logiciel puisse je installer pour résoudre ce problème? merci

7 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
2 avril 2010 à 00:11
Bonsoir,
J'ai cru voir un semblant de désinfection par ici.
Laisser un PC infecté de la sorte, cela ne sert à rien...
Pour traiter le problème un peu plus loin :

Pour établir un diagnostic plus en profondeur de ton PC :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

* Double clique sur RSIT.exe pour le lancer.
* Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt.

*********

Si t'es sous Vista ou Seven : désactive l'UAC.
https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
1 avril 2010 à 10:08
Bonjour ,

Installe malwarebytes ,fait une recherche minutieuse ( ca peu durée plusieurs heures ) .

Une fois l'analyse fini post le résultat ici .
Mais il va t'en trouver normalement :)

Sinon passe un coup avec Ccleaner aussi après ca ( nettoyage et registre )
0
Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
1 avril 2010 à 10:10
Bj,
IE c'est pas ce qu'il a de mieux effectivement, rien que sa, peut faire la différence.
0
j'ai Ccleaner et spybot. Spybot avait trouvé un cheval de Troie qui a été supprimé et malwarebytes à la même fonctionnalité que Spybot non? j'utilise ces logiciels que des amis m'ont conseillé, mais je ne brille pas pour ce qui est d'internet. et comme antivirus j'ai avrira ce qui me semble le mieux. après je ne sais plus quoi faire. mais je vais quand même essayer avec malwarebytes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'avais le meme probleme j'ai mis firefox avec ADBLOCKPLUS qui est une extension anti pub mais pour IE8 je ne voit pas de solution
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
Modifié par crapoulou le 3/04/2010 à 10:12
La solution : entreprendre une désinfection... et créer ton propre topic sur le forum :
http://sd-1.archive-host.com/...
0
syrusthevirus Messages postés 182 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 14
1 avril 2010 à 10:07
Supprime IE ou met le à jour

Ou alors ce que je conseil, Télécharger Mozilla firefox ou Google Chrome ou Safari
-1
j'ai déjà Mozilla firefox, que j'utilise le plus souvent. mais IE met sert lorsque je suis à la fac. mais même quand je suis sur MF comme c'est le cas maintenant, les pubs apparaissent quand même. Ça commence à m'embêter sérieusement, mais je ne sais pas quoi faire.
0
Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
1 avril 2010 à 10:11
tu est en sensibilité max pour les anti popup ?
0
-Arod- Messages postés 275 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 76
1 avril 2010 à 10:13
Les pubs apparaissent sur un site en particulier, ou rien qu'en restant sur google elles peuvent s'ouvrir?
0
comment je peux savoir que je suis en sensibilité max pour les anti popup? les pubs apparaissent lorsque je lance une recherche ou que je suis déjà sur une page après avoir lancé la recherche généralement de google.
0
-Arod- Messages postés 275 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 76
1 avril 2010 à 10:41
Laisse tomber le filtre anti pop-up alors, c'est juste que tu es infecté.
Supprime tout les anti trojan que tu collectionne sur ton pc Ccleanr, Spybot....
Tu installe malwarebytes, tu fais un scan en mode sans échec et tu supprime tout qu'il trouve.
0
-Arod- Messages postés 275 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 76
1 avril 2010 à 10:08
Je te suggére de changer de Navigateur:
Mozilla Firefox posséde un systéme de bloquage de pop-up (bien qu'il n'en élimine pas 100%)
Aprés si les pop-up s'ouvrent lorsque tu consulte un site web assez exotique, tu ne pourras rien y faire.

Si les pop up s'ouvrent sans même que tu es ouvert ton navigateur, c'est que tu es infecté et que ton anti virus fait mal son boulot :)
-1