VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Bluetooth Acer Liquid

wafwaf91 11Messages postés 25 janvier 2010Date d'inscription 27 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2012 à 18:18
bonjour a tous
est ce que quelqu'un peux me dire comment fonctionne le buetooth sur un telephone acer liquid car je l'ai activé mais impossible de le connecter avec les autres telephones alors est ce que c'est comme le i phone l'échange se fait que entre i phone ou pas? je n'en n'ai aucune idée car meme une photo je n'ai pas d'option pour l'envoyer par buetooth si quelqu'un peut m'aider un grand merci
wafwaf.
Lire la suite 

Bluetooth Acer Liquid »

15 réponses
Réponse
+7
moins plus
C'est tout simple, il te suffit de cliquer sur ta batterie Et le tu a wifi reseau ect
Tu clique sur Bluethoot puis sur on ensuite a cote il ya un tourne vis tu clique desu puis tu clik sur identifiable . Les gens pourront voir ton bluethoot pendant une durée de 119 sec J'es pere t'avoir aider :)
gilou - 1 févr. 2012 à 10:40
PEUT ON IMPRIMER A PARTIR DU telephone ? et par qhel moyen
ClementDu51 - 11 févr. 2012 à 19:13
Bonjour, je suis un peu près dans le même cas que toi. Sauf que moi, c'est que je n'arrive pas à envoyer des musiques via Bluetooth. Aucune options pour les envoyés. Mais je peut en recevoir. Merci de m'aider. :$
the clem 31 - 16 mars 2012 à 18:18
j ai u le meme problement que toi et ce serai gentie de nous aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bluetooth Acer Liquid » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?