Bluetooth Acer Liquid

Fermé
wafwaf91 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 1 avril 2010 à 02:55
Gabig Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 15:24
bonjour a tous

est ce que quelqu'un peux me dire comment fonctionne le buetooth sur un telephone acer liquid car je l'ai activé mais impossible de le connecter avec les autres telephones alors est ce que c'est comme le i phone l'échange se fait que entre i phone ou pas? je n'en n'ai aucune idée car meme une photo je n'ai pas d'option pour l'envoyer par buetooth si quelqu'un peut m'aider un grand merci

wafwaf.

7 réponses

C'est tout simple, il te suffit de cliquer sur ta batterie Et le tu a wifi reseau ect
Tu clique sur Bluethoot puis sur on ensuite a cote il ya un tourne vis tu clique desu puis tu clik sur identifiable . Les gens pourront voir ton bluethoot pendant une durée de 119 sec J'es pere t'avoir aider :)
7
Salut tout le monde moi le problème c'est que j'arrive pas a échanger des musiques, vidéos et autres... S'il vous plaît aidez-moi :'(...
0
jeaninemedblues
3 oct. 2011 à 11:43
Bonjour, comment obtient on le 3G sur l'ACER E310 LIQUID MINI ? Car moi je ne l'ai jamais...
Merci d'avance si qq peut m'aider.

Jeanine.
0
moi je n'arrive simplement pas a envoyer des musiques mais pour les photo et video il suffit de rester apuiyer sur le fichier un menu apparait en bas, cliqquer sur partager et aprés par bluetooth et voila :) j'espere vous être utiles mais aider moio pour l'envoie de music s'il vous plait :D
0
moi non plus je ne peut pas envoyer de musique faudré m'aider merci :-(
0
comment fait t 'on pour envoyer une chanson sur acer e310 svp ?
0
pour envoyer une photo par bluetooth tu vas dans galerie,selectionner la photo apres dans menu en bas a droite après cliquer dans partager et choisir bluetooth fin.
pour envoyer une musique aller dans l'icone musique,selectionner la musique désirée et rester 2 secondes appuyer sur la touche tactile rectangle a gauche en bas du tel et cliquer sur parametre bluetooth et recherche des appareils et cliquer sur la personne désirée. bonne chance
1
J'ai exactement le même problème que vous !!!
Help please
0
bonjour j'ai également le même problème pourriez vous nous aidez svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi ce problème c chiant
0
moi aussii bordel k c ennuyeu é chiant
0
moi aussi j'ai le meme probleme, mais seulement depuis qu'on m'a fait un update...
0