Rechercher : dans
Par :

Video dans power point

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 07:11:06 dekoideki, le 8 aoû 2005 à 11:58:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous.
J'utilise power point 2002. J'ai inséré des video dasn un diaporama, mais power point ne les insère pas dans le diaporama, il les lie. ce qui fait que je ne peu le regarder que depuis mon ordi. je voudrai savoir comment je peu faire pour intégrer les video au diaporama (meme si il fait une taille énorme aprés). j'ai trouver comment le faire pour les sons, masi pas pour les videos, c'est peu etre impossible? Sinon est ce qu'il existe un logiciel avec lequel je pourrai le faire?
merci

Meilleures réponses pour « video dans power point » dans :

1

dekoideki, le 8 aoû 2005 à 17:57:47

Up

Répondre à dekoideki

2

marclefou, le 11 aoû 2005 à 11:26:26
  • +1

Bonjours,pour incorporer un fichier son ou vidéo,apel le dossier comme pour le son(comme que tu dit que ça marche).Puis copier attention de pas faire ouvrir sinon le fichier se lie ,et trend dans la barre des taches collage spésial.Pense a vérifier les ordres de lecture du diaporama (avant ou aprés c'elle si)
Lorsque le diaporama est fini copier le en PPS pour qu'il passe en lecture auto.
PS cherche aussis les paramétres pour ogmenter la taille des fichiers lier ou incorporer.
A+

Marclefou

Répondre à marclefou

3

johansting, le 17 oct 2007 à 22:21:06

Bonjour a tous,

voila je suis entrain de faire un dossier avec powerpoint, je voudrais inséré des videos, mais j'arrive pas a lire les videos depuis powerpoint, comment puis je faire??

merci.

Répondre à johansting

5

george, le 26 avr 2009 à 07:11:06

Salut,
vous pouvez intégrer des films dans votre diaporama facilement.
utiliser les OLE
insérer Ole, dans ce Ole intégrer votre film, n'utiliser pas la fonction "liée". vous pouvez alors lire vos films sur n'importe quel ordinateur.

Répondre à george

4

natura, le 22 oct 2007 à 13:35:03

Bonjour, j'arrive à lire les vidéos dans le diapo, pour ça j'ai mis "insérer un son" puis "tous les fichiers", ainsi il n'y a pas que les fichiers sons qui apparaissent et j'ai ouvert le fichier vidéo que je voulais. Normalement, tu peux le lire mais il faut cliquer dessus pour que la séquence commence. Quelqu'un sait comment une vidéo démarre automatiquement lorsqu'on regarde le diapo ???

Merci

Répondre à natura
Collection CommentÇaMarche.net