Rechercher : dans
Par :

Aide CHM dans un fichier ACCESS

Dernière réponse le 1 mar 2008 à 14:33:00 Véro, le 8 aoû 2005 à 11:07:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai écrit un fichier d'aide en ligne au format chm avec l'aide de HTML Help Workshop pour une application développée sous MS-ACCESS.

Mon fichier contient les onglets suivants : sommaire, index et rechercher.

Quand j'ouvre mon fichier de manière isolée, les onglets personnalisés s'affichent correctement.

Par contre, une fois inséré dans MS-ACCESS et ouvert avec la touche F1, j'ai bien mon sommaire personnalisé, mais les onglets Index et Rechercher correspondent à l'aide en ligne de MS-ACCESS.

Avez-vous une idée de ce que je n'ai pas fait correctement ?

Merci de votre aide.

Véro

Meilleures réponses pour « Aide CHM dans un fichier ACCESS » dans :
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Fichier CHM VoirFormat CHM Les fichiers avec l'extension .CHM sont des fichiers d'aide de Windows. Il suffit de double-cliquer sur le fichier pour ouvrir l'aide associée.
Fichier MDB VoirFormat MDB Un fichier MDB est une base de données réalisée avec le logiciel Microsoft Access (logiciel paytant faisant partie de la suite Microsoft Office).

1

Jeep, le 1 mar 2008 à 14:30:25

J'ai cherché sur le web et j'ai trouvé ceci : http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=258390

Répondre à Jeep

2

Jeep, le 1 mar 2008 à 14:33:00

Mais il faut modifier

Public Function AppelAide()
CHelp_Show ("C:\Program files\DossierDeMonAppli\Aide.chm")
End Function

et la fonction show en CHelp_Show

Répondre à Jeep