|
|
|
|
A priori il n'y a pas besoin de driver pour les lecteur CD (sont deja inclus dans Windows), si le lecteur n'est pas tout jeune, il se peut qu'il approche de la fin de sa vie. Essaye de tester avec un autre lecteur.
Bien bourré tu peut tout faire, alors bien fait tu peut tout bourrer !
Don't drink and drive , Smoke a Spliff and Fly :) |
Oui mais c'est quand même bizarre que ça fonctionne très bien pour des CD comme Office ou Windows 98 mais ne fonctionne pas avec un CD comme les SIms, Harry Potter .... .
Je voudrais juste essayer d'installer le drivers samsung et de voir. Mais je n'arrive pas à le trouver. Le problème c'est que je n'ai pas d'autre lecteur. |
Si c'est des cd gravés (hum c'est illegal le piratage ...) ils sont beaucoup plus fragiles que les cd originaux (eux sont recouvert d'une couche de protection) et donc beaucoup plus sensible aux rayures etc.
verifie avec un CD "propre". Bien bourré tu peut tout faire, alors bien fait tu peut tout bourrer ! Don't drink and drive , Smoke a Spliff and Fly :) |
C'est des CDs originaux en plus, c'est ça le pire. |
Bah change de lecteur de Cd alors (ca coute vraiment plus rien).
Bien bourré tu peut tout faire, alors bien fait tu peut tout bourrer !
Don't drink and drive , Smoke a Spliff and Fly :) |
Bonjour,
Je suis moi ausi un peu sceptique. Mais, bon, tu peux toujours essayer. Tu trouveras ce que tu cherches là : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-342-1-pilote-sc-152c.html Bonne chance. |
A vrai dire j'avais trouver ce lien, mais je n'arrive pas à paramétrer, il me dit qu'il n'arrive pas à lire le fichier de paramètrage H300.hex.
Help. |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 04/09 19h54 | [CD-ROM] Réparer un CD rayé | CD-ROM |
| 31/08 17h03 | [Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio | Audio |
| 06/10 10h24 | Désactiver l'exécution automatique du CD-Rom | Windows |
| 17/05 12h40 | Problème de démarrage du lecteur cd rom | 9 |
| 12/05 12h17 | Mon lecteur cd ROM DVD ROM et suprimer | 16 |
| 26/04 21h36 | Lecteur cd rom inconnu???? | 8 |
| 15/04 15h46 | Ajout de lecteur CD ROM | 7 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Exact Audio Copy - Exact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | CDCheck - Récupérez vos fichiers endommagèes d'un cd ou DVD grâce à CDCheck... CDCheck est l'utilité de la prévention, de détection... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Shareware |
![]() | Benq CD652A CD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 132.00 € PriceMinister |
![]() | Dacomex CD-ROM / IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | 20.97 € Amazon.fr |
![]() | Dell 429-12273 CD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 23.92 € Dell FR |
![]() | Dell 429-12400 CD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 28.69 € Dell FR |