Rechercher : dans
Par :

Extension mémoire sur ordinateur portable

Dernière réponse le 8 aoû 2005 à 13:54:33 abz, le 8 aoû 2005 à 10:47:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je suis novice en la matière. J'ai un ordi. portable avec 40go de memoire. Peux-t-on aussi augmenter la memoire des ordi.portables : la passer a 80GO voire plus.

Merci pour votre réponse, SVP

ABZ

Meilleures réponses pour « extension mémoire sur ordinateur portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

Hamster Jovial, le 8 aoû 2005 à 11:15:55

Salut,

ce ne serais pas plutôt de la taille de ton disque dur dont ut parles là ?
Auquel cas il n'y a qu'une seule solution pour un portable : changer le disque dur et tout réinstaller...
!!! Jura libre !!!

Répondre à Hamster Jovial

2

Kermitt31, le 8 aoû 2005 à 11:18:25

une seule solution pour un portable

Tu vas croire que j'aime bien te contredire ;-)
Il y a une deuxième solution (qui n'a cependant pas grand chose a voir avec la première) : acheter un disque dur externe ;-) Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.

Répondre à Kermitt31

3

Hamster Jovial, le 8 aoû 2005 à 11:24:00

D'accord avec toi, mais sur un portable, je vois moyennement l'intérêt, puisque ça fait un truc en plus à trimbaler...
!!! Jura libre !!!

4

Kermitt31, le 8 aoû 2005 à 11:26:11

On en revient toujours au choix du PC en fonction de l'usage...
J'ai la nette impresion que les 3/4 des gens qui ont des portables s'en servent comme si ils avaient des PC de bureau... ce qui explique aussi ma remarque ! Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.

Répondre à Kermitt31

5

Hamster Jovial, le 8 aoû 2005 à 11:32:48

... et donc la mienne, CQFD !

;-)
!!! Jura libre !!!

6

_Agnes, le 8 aoû 2005 à 12:51:50

Tu as des disques durs externes tout petits qui se branchent uniquement en USB et qui sont très faciles à emporter ! :-)

Le Maître a toujours raison.

Répondre à _Agnes

7

KdTcA, le 8 aoû 2005 à 13:54:33

La demoiselle n'a pas tord là! "La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale"

Répondre à KdTcA
Collection CommentÇaMarche.net