Bug fifa 2010 serveurs ea indisponible

Fermé
DANBG93 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 31 mars 2010 à 19:10
 indi - 23 juil. 2013 à 17:56
sa fait quelques jours que j'essaye de télécharger les dernières équipes, de jouer en ligne et d'aller dans la boutique Fifa 2010 mais à chaque fois que j'essaye ils me marquent serveurs EA indisponibles réessaye ulterieurement à chaque fois j'essayais mais sa marcher pas alors pour voir qu'est ce qu'il y avait j'ai voulu voir sur le site inscris sur le dos de la boite du jeu:
easportsfootball.fr mais même le site ne marchas pas! alors je voudrais bien savoir si c'est un bug local ou général en clair si quelqu'un d'autre a ce problème
MERCI

A voir également:

6 réponses

Mess'N Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 5
13 févr. 2011 à 20:36
J'ai le même problème depuis 2 ou 3 jours sur fifa 09.
Quand je veux jouer en ligne, j'ai le même message d'erreur.
Je pense que c'est un problème venant directement de chez EA.
Si quelqu'un à des infos?!
4
Effectivement depuis quelques jours je ne peux plus me connecter aux serveurs EA alors que les autres jeux fonctionnent (COD Black ops par exemple) j'ose donc espérer que le pb viens des serveurs EA et que celui-ci sera vite réglé ^^
0
normal ils ont fermer les srveur 2009 et 2010 pour que les gens achete le dernier fifa 2012 business lamentable
0
Bruno82300 a raison ! Les serveurs Ea ont été coupés pour le fifa 10 ! C'est effectivement pour pousser les gens à actualiser leur fifa au 2012!
0
jusqua quand a votre avis le site restera bloquer
0
allé voir ce site vous aurez vos réponses. http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00047995-les-fermetures-de-serveurs-a-venir-chez-ea.htm
3
xxadamsxx Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021 29
22 déc. 2011 à 02:42
moi aussi j'ai le même probleme.
i faudrait peut être s'inscrire sur leur site EA?
2
Pareille ... Si pour toi ca a pris fin dis le moi .. Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est pas un probleme qui viennent par vous meme . SI le jeux marche et le forum marche pas bah le probleme vient d'EA il font des traveaux . donc faut attendre et apres c bon pour fifa10 et coupe du monde 2010 mai pas fifa-2009 psk c un encien jeu Les serveurs sont plus occuper . Voila si quelqu'un a dautre probleme sur psp contacter moi la3tour@live.com.
1
problème sur fifa 11 pas de conexion depuis 3 4 jour que faire
0
moi ossi sa me marque sur la coupe du monde fifa 2010 sur psp : Vous avez été déconnecté des serveurs EA.
Voulez-vous vous reconnecter ?
donc je met oui et sa me remarke la meme chose donc si vou savez vou pouvez me le dire SVP
0