Charniéres cassé pc portable hp 6820s

Fermé
fmep3000 - 31 mars 2010 à 18:31
 choopee38 - 21 juil. 2010 à 16:39
j'ai cherché des charnieres pour mon pc mais je n'est pas trouvé pour l'instant.pouvez vous m'aider. merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour à tous,

personnellement, j'ai un HP Pavillon dv6 et, malheureusement, j'ai cassé mon écran en s'asseyant sur mon portable.

j'ai remplacé mon écran en achetant un chez hexapart, 99 euros, neuf, garanti 1 an, avec 40 euros de frais d'installation,
et çà fonctionne de nouveau à merveille !! on peut soit commander par internet et recevoir l'écran quelques jours après, soit venir sur place entre
15h et 18h pour le retirer . je les ai appelé pour expliquer mon problème.

(45 rue délizy à pantin, 93500 et site du magasin : www.hexapart.com, téléphone : 0141714977, de 10h à 13h et 14h à 18h )

ils vendent aussi des pièces détachées pour pc portable, n'hésitez pas à appeler aussi.

contactez les pour voir s'ils en ont un pour votre modèle...



si çà peut vous aider...
0
Bonjour à tous,

personnellement, j'ai un HP Pavillon dv6 et, malheureusement, j'ai cassé mon écran en s'asseyant sur mon portable.

j'ai remplacé mon écran en achetant un chez hexapart, 99 euros, neuf, garanti 1 an, avec 40 euros de frais d'installation,
et çà fonctionne de nouveau à merveille !! on peut soit commander par internet et recevoir l'écran quelques jours après, soit venir sur place entre
15h et 18h pour le retirer . je les ai appelé pour expliquer mon problème.

(45 rue délizy à pantin, 93500 et site du magasin : www.hexapart.com, téléphone : 0141714977, de 10h à 13h et 14h à 18h )

ils vendent aussi des pièces détachées pour pc portable, n'hésitez pas à appeler aussi.

contactez les pour voir s'ils en ont un pour votre modèle...



si çà peut vous aider...
0