Rechercher : dans
Par :

Serveur Streaming video Linux

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 22:58:59 ViNZ, le 8 aoû 2005 à 05:29:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

J'aurais voulu avoir quelques petits renseignement sur les solutions streaming.

Voila, j'ai un serveur dédié sous debian sarge et j'aimerais savoir ce qu'il se fait dans le streaming vidéo coté serveur. Je me suis orienté au départ vers VLS, apparemment il fait du streaming en LAN mais sur le net je sais pas.

Que me conseillez vous pour diffuser des fichiers en MPEG4, divx ?

Merci d'avance

@+

Meilleures réponses pour « Serveur Streaming video Linux » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...

Gilles, le 2 aoû 2006 à 22:20:38

J'ai bricoler un serveur de stream video a l'aide de 2 player vlc 0.8.5 compiler sous linux.

le "serveur" lit un flux local udp et le diffuse avec la methode HTTPD normalement utiliser pour la VOD ( Video a la demande) avantage de ce systeme il ressemble a la diffussion des radio mp3.

le "player" qui lui genère le flux udp local a qui on edit la play list

si tu souhait plus d'info contact moi ...

Répondre à Gilles

5

marquismarc, le 25 sep 2008 à 23:45:57

Salut,
t'es tjrs vivant?
Marc

Répondre à marquismarc

6

patapache, le 29 avr 2009 à 10:46:34

Coucou,

je désire mettre en place un serveur streaming video
et je suis intéressé par ta solution, peut-tu me donner plus de précision...

A++

Répondre à patapache

7

poupirate, le 16 aoû 2009 à 09:44:45

Bonjour,
moi aussi je cherche à créer un serveur de streaming vidéo. As tu plus d'information.
Merci d'avance.

Répondre à poupirate

9

ghislain, le 6 oct 2009 à 22:58:59

Comment mettre sur pied un serveur de video avec la distribution linux debian 5 (video à la demande)
merci d'avance

Répondre à ghislain

2

rjcb, le 18 oct 2006 à 23:14:43

Moi je suis interressé.

Je voudrais un server de stream video comme par ex gnump3d (audio)
Il scrut tjs un rep et l'on choisit ce ke l'on veux.

Merci

Répondre à rjcb

3

Thoron, le 19 oct 2006 à 16:07:45

Voici une url ou tu peu trouver les scripts :

http://experience.easyiteam.net/server.tar.gz

Répondre à Thoron
Collection CommentÇaMarche.net