Plateforme de telechargement illimité LEGAL

lexys Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 31 mars 2010 à 16:44
 WORMS - 29 sept. 2012 à 19:22
bonjour,

Je recherche un plateforme de téléchargement illimité et LÉGAL (payement au mois ou à l'année), qui offre non pas les titre de tel ou tel major mais tout les titre du moment. si c'était sans DRM serait génial, et gratuit olalala serait noël!!!


je vous remercie par avance de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
31 mars 2010 à 18:33
Bonjour lexis.
Pour tout ce qui concerne la musique libre et le téléchargement légal , il te suffit de te rendre dans cette partie de CCM. Ou tout y est clairement expliqué.
2
lexys Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 1
31 mars 2010 à 20:03
bonsoir mikael08,

je te remercie pour ce lien j'y ai trouvé plein de chose intéressante!!!


Meuh pas ce que je cherche. en effet je ne cherche pas la music libre si je veux le dernier titre de lady gaga ou superbus c'est pas libre. hors les site qui propose du non libre le propose au morceau. moi je cherche un "forfait illimité".

merci quand même j'y ai trouver des truc géniaux!!
1
salut juste pour dire que l'un des sites es mieux achalandés sur le net c'est deezer.com. Pour écouter c'est gratuit ( même si tu dois te taper les pubs ), pour télécharger c'est un abonnement au mois et tu est en abonnement illimité compatible avec itunes. bien sur tout ca est légal.
0
pour moi cest tous simple je tape sur google youtube converter mp3 cest le premier apres tu va sur youtube tu copie le lien et tu telecharge en 5 seconde tu as ta musique . et en plsu c'est gratuit
0
ouais, mais c'est pas légal !!
0