Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment calculer une marge en % ? [Résolu]

LOLO - Dernière réponse le 11 déc. 2011 à 12:08
A partir d'un prix d'achat et de vente ?
Lire la suite 

Comment calculer une marge en % »

9 réponses
Réponse
+8
moins plus
Salut,

bon premièrement il faudrait que tu penses à dire "bonjour" , donner une explication clair de ton problème et aussi ne pas oublier de dire "merci". C'est un forum d'entraide ici où plusieurs bénévoles prennent la peine d'aider les gens. La politesse ne coûte rien.

Ceci dit tu vas trouver ta réponse ICI

Bonne journée
LOLO - 31 mars 2010 à 15:34
Je vous prie de m'excuser pour mon impolitesse, autant pour moi !!!!!!!!
Merci encore pour votre réponse.
poli - 10 déc. 2011 à 14:32
oh et la réponse après les salamalèques pauvres bénévoles ciao
blux- 11 déc. 2011 à 12:08
salamalecs...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Lolo,

Un cours de math, un cours de politesse et un cours de français : "au temps pour moi".
Tu n'en demandais pas autant pour toi, non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'achète un carrelage de 1er choix italien Easy wood (immitatation parquet) au prix de vente ht de 47.60 € en rajoutant une T-V-A 0 19.60%, sachant que la société ou je l'achète a acheté ce carrelage 27 € ht , quel la marge bénéficiaire de cette société concernant ce carrelage et son coefficient.
chrismeun- 28 déc. 2010 à 15:12
bonjour Achat ht 27 vente ht 47.6 coef ht = 47.6/ 27 soit 1.76 ou 47.6 - 27 =20.6 de marge ht soit 76.29%
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour le cours de français, tu es bien présomptueux sriviere ;)
Les deux formes sont valables mais il se trouve que "au temps" est la plus familière (pas au sens "plus courante" mais plutôt "moins riche")
Pour ma part, je préfère "autant", moins conoté ("au temps" à une résonance militaire)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ressortir un vieux message de la cave pour y rajouter quelque chose d'aussi passionnant...
Au passage, tu doubleras le 'n' de conoté, ça évitera que ton pseudo ne te desserve...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment calculer une marge en % ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?