Problème navigateur

Résolu/Fermé
Audrey2004 - 7 août 2005 à 21:58
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 10 août 2005 à 17:24
bonjour,
je ne sais pas pourquoi, mon navigateur ne peu ouvrir qu'une seul fenêtre a la foi. Par exemple, quand je vais sur un site et que je trouve un lien que je voudrais ouvrir dans une nouvelle fenêtre, je clik droit et je fais ouvrir dans une nouvelle fenêtre et sa me ferme l'autre. Ca ne me le faisait pas avant, j'ai créée ma propre session sur mon PC et ça me fais ça dessu.
Comment faire pour pouvoir ouvrir plusieurs fenêtre a la foi ?
Merci d'avance.
A voir également:

23 réponses

SVP repondez c'est vraiment chiantt !!!!
0
Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 193
7 août 2005 à 22:42
Salut,

Je répond mais je ne connais pas la réponse!

Utilise mozilla, cela fait de nombreuses années que je m'en sers.
Très pratique, avec ses onglets.
(Tu n'ouvres pas une nouvelle fenêtre, tu ouvres un nouvel onglet)
http://frenchmozilla.sourceforge.net/
0
merci mais c'est ce que j'ai fais en atendant que l'on me reponde... mais je suis trop habituée a mon vie internet explorer alors par pitiiéééé aiidééé moiii !!!!!
0
Salut Audrey

Il faudrait que ta vie change un peu c`est monotone de toujours garder nos bonne veille habitude untilise Mozilla Firebox c bin mieux et plus securitaire que internet explorer

Salut A+ ma jolie :))
0
Pas de meilleure réponse que Mozilla Firefox. L'usage est proche d'Internet Explorer mais en mieux à tous points de vue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
9 août 2005 à 15:07
+1
0
admmcp Messages postés 73 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006 16
9 août 2005 à 15:31
Bonjour Audrey,

dans IE, sur une page, essaye d'ouvrir un lien dans une autre fenetre en faisant SHIFT+click sur le lien.

Dis moi ce que ça donne.

A+
0
shift c'est bien la touche où on laisse apuiyé dessus opur faire une majuscule ?
désolé avec les nom de touche je suis pas très a la page...
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
9 août 2005 à 18:41
bonjour audrey , tu cliques sur fichier , nouveau , fenetre
ceci à chaques fois que tu veux ouvrir une nouvelle fenetre
A+
0
chaton62 il est la mon probleme !! quand je fais ça ça ne marche pas, ça en ouvre une autre en fermant la 1ere... je ne peux avoir qu'une seul fenetre ouverte a la foi !!!!!!!
0
Je vous redis mon probleme : je ne peux avoir qu'une seul fenetre ouverte a la fois dans internet explorer, quand j'essaye dans ouvrir une autre, l'ancienne se ferme. Et ce depuis que j'ai créé ma propre session sur l'ordinateur, cela ne me fais pas sa sur l'autre session...
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
9 août 2005 à 19:38
va jeter un oeil là http://www.aidewindows.net/internet1.php
ça va peut etre t'aider .
0
admmcp Messages postés 73 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006 16
10 août 2005 à 08:42
Bonjour Audrey,

la touche SHIFT est la seconde touche en partant du bas à gauche de ton clavier, juste au dessus de Ctrl. Tu la retrouves également à la même position sur la droite. Il y a une fleche dessinée dessus.

Essaye et tiens moi au courant.

A+
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
10 août 2005 à 08:44
Salut,

Pas de meilleure réponse que Mozilla Firefox.
+1
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
10 août 2005 à 09:46
pour info , la touche SHIFT ne fonctionne que pour ouvrir des liens dans des nouvelles fenêtres .
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
10 août 2005 à 10:40
Salut,
il faudrait faire un scan de ton pc avec ton antivirusmis à jour ainsin qu'avec tes antispywares (par exemple: spybot et adaware) mis à jour aussi.

Sinon effectivement, Firefox est aussi simple d'utilisation que internet explorer, tu ne seras pas perdue. En plus niveau securité c'est meilleur.
Enfin, si tu es prisionniere de tes habitudes, on va pas te forcer...
0
samlepacifiste
10 août 2005 à 10:46
Pourquoi se compliquer la vie alors qu'avec FIREFOX on peut faire surfer plus rapidement, ouvrir une seule fenetre, eviter les popups (du moins la plus part )... Et s'y habitue trop vite (un quart d'heure histoire d'oublier les beilles manilles)
0
bon alors d'une : je ne veux plus entendre parle de mozilla firefox (je ne suis pas venu ici me faire conseiller mais me faire aider!)
deux : je fais régulièrement des analyse anti-virus et je n'ai aucun virus.
et trois : l'essai avec la touche shift ne marche pas
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
10 août 2005 à 12:11
Alors de un: au risque de paratre agacant, opter pour un autre logiciel c'est une solution qui certes ne te convient pas mais c'en est une!
et de deux: meme avec un antivirus, un firewall et des antispwares tous mis à jours, la securité à 100% ,n'existe pas!
et de trois: tentes de reinstaller internet explorer via "ajout/suppression de composants"
0
ahh aahhh aahhhh c'est très marrant !!
Tout ce que je veux c'est que l'on me dise comment faire pour que internet explorer fonctionne, je n'ai ni virus, ni problème de systeme et je sais très bien que quand on clik droit il y a "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" ....
Bon maintenant j'ai bien vu que personne n'a la slution alors je remerci ceux qui on voulu m'aider et j'emmerde ceux qui on voulu me faire chier.
@+
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
10 août 2005 à 15:42
Je ne plaisantais pas et je ne voulais pas t'agacer (pour cela que je l'ai precisé)
Je comprends que tu puisses trouver cela agacant mais mon intention n'etait pas celle là.
Maintenant, si noux avons été plusieurs à te conseiller fifrefox c'etait pour la bonne cause et si tu nous a trouvé insistant c'etait peut etre à cause de ton acharnement à ne pas vouloir du tout envisager cette possibilité.

Sinon pour ton pb, tu peux tenter de reinstaller IE comme indiqué precedemment. (je crois c'est depuis le panneau de configuration-> ajout/suppression de programmes).


0