Rechercher : dans
Par :

Exporter un document HTML vers PDF

Dernière réponse le 23 mai 2007 à 08:53:24 elvex, le 7 aoû 2005 à 21:42:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite exporter une série de pages dynamiques en PDF, à la façon de captures d'écran.

par exemple :
mapage.php?id=150
...
mapage.php?id=1200

en un seul document PDF, format A4, chaque page de cd PDF contenant une capture d'écran de la page associée.

Mes pages contiennent du code HTML, des images, une feuille de style en <link>, et dans cette feuille de style des images du genre background-image (windows ne les exporte pas quand j'enregistre le document en HTML).

J'ai vu qu'il y avait pas mal de solutions, comme la librairie PDF de php, mais celle ci ne semble pas proposer d'exportation de HTML vers PDF, autrement dit, il me faudrait tout recoder de façon à obtenir le même résultat en PDF qu'en HTML... Acrobat semble pouvoir réaliser ce genre d'opération, mais fichier par fichier.

Quelle est la meilleure solution logicielle pour ce problème ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Cordialement,
François

Meilleures réponses pour « Exporter un document HTML vers PDF » dans :
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens VoirVoici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Lancez OpenOffice Impress 2 Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS 3 Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... C'est tout !
Exporter en PDF avec PDFCreator VoirExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le classique...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

elvex, le 7 aoû 2005 à 21:44:24

"chaque page de cd PDF contenant" -> "chaque page de ce PDF contenant"

Répondre à elvex

2

Kharma, le 26 mar 2007 à 18:19:01
Répondre à Kharma

3

Florentin, le 23 mai 2007 à 08:53:24

Va voir ici (converteur pour asp.net):
http://www.html-to-pdf.net

Répondre à Florentin