Rechercher : dans
Par :

Free numero inactif

Dernière réponse le 9 jan 2008 à 23:52:35 tarzan, le 7 aoû 2005 à 20:20:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
voila j ai un souci pour l abonnement free numero inactif; il faut connaitre le n) de tel de l ancien locataire mais manque de bol il avait pas de tel donc que me conseiller vous car , etudiant, l abonnement a france telecom n est qd mm pas donné pour une duree d un an

merci

Meilleures réponses pour « free numero inactif » dans :
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
Free - Connexion RTC de secours VoirSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de...

1

freeman, le 9 jan 2008 à 23:52:35

Salut j ai demenagé il y a peu de temps et je n ai pas pu avoir le numéro de l ancien occupant ( normal il y a plus de 5 ans qu il n avait pas le telephone) bref j ai posé la question a FREE et ils m ont conseillé le degroupage total avec numero inactif pas besoin de passer par france telecom ca m a couté 19euros90 en plus du mois d abonnement soit 39euros80 au lieu de environ 90 euros chez france telecom
C est un peu long mais economique.salut

Répondre à freeman
Collection CommentÇaMarche.net