Supprimer compte NETLOG !

Résolu/Fermé
Caroooline - 31 mars 2010 à 12:09
 pedrofcb - 15 mai 2015 à 20:37
Bonjour,
Alors voilà je me trouve dans une situation assez compliquée. J'ai retrouvé, en entrant mon nom sur Google, un compte Netlog que je possédais étant plus petite. Bien sûr, j'aimerai le supprimer. Le problème ? Je ne sais absolument pas quelle adresse j'avais utilisé, et je ne saurai dire quel était le mot de passe ! Je veux absolument supprimer ce compte, il se trouve dans la première page du moteur de recherche en plus..
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin de votre aide.
A voir également:

5 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
Modifié par jeantube le 31/03/2010 à 12:15
salut,



essais de les contacter:

http://fr.netlog.com/go/helpdesk/view=create
Double-tongs et mange gondole
0
Merci beaucoup et bonne journée
0
superlivier Messages postés 10 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
31 mars 2010 à 12:13
Clique sur se connecter, entre ton adresse e-mail, ta date de naissance et ensuite clique sur ''oublié ton mot de passe''. Ensuite tu devrais pouvoir retrouver ton mot de passe ou en créer un autre puis supprimer ton compte.

cordialement
0
comment avez vous résolu votre problème svp
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
31 mars 2010 à 12:14
A mon avis y'a pas de solution...
tu peux essayer de contacter netlog en leur expliquant la situation, et en leur donnant preuve de ton identité.
mais perso, j'y crois pas...
0
j'ai exactement le même probleme que vous...
0
superlivier, je ne savais justement plus quelle adresse e-mail j'avais utilisé.
jeantube & dna.factory, c'est la première chose qui m'est venue aussi.
Mais en fait, avec le "pseudo" de mon ancien profil, j'ai essayé un mot de passe qui aurait pu être le miens dans ces moments là et je suis tombée dessus ! Si ça c'est pas de la chance :) . Merci tout de même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superlivier Messages postés 10 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
31 mars 2010 à 23:04
Ah c'en est de la chance sa aller bravo d'avoir si bien deviné^^. et puis j'aimerais dire a ton service si y'a besoin d'autre chose.
0