|
|
|
|
J'ai un problème avec mon imprimante hp psc 2175 tout en un depuis que j'ai réinstallé windows xp familiale.
Elle imprime bien les sélections sur internet que je lui demande, donc elle est ok de ce côté là, seulement lorsque je veux scanner une image sur la vitre de l'imprimante, je n'ai plus la fenêtre de "HP director". Quand je clique sur l'icone hp director j'ai un message :
"erreur de script de internet explorer
une erreur est survenue sur le script de cette page
ligne 126
car : 9
erreur : bibliothèque non inscrite
code : 0
URL : file //C:\program files\hewlet packard\digital imaging\bbfe\director2.htm
Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page ?
Oui et non"
j'ai installé, désinstallé plusieurs fois avec mon logiciel d'installation. J'ai bien déconnecté l'imprimante jusqu'à ce qu'apparaisse l'étape "Configuration du périphérique". Ce qui se fait très bien sans problème. Je suis allée sur le site HP pour voir les pilotes, mais apparemment ce sont bien les derniers pilotes que j'aurai. J'ai pensé à des drivers. Mais je ne sais pas comment faire pour les trouver, sur le site il n'y a rien.
J'ai regardé dans le système/matériel/gestionnaire de périphérique/ et aux propiétés de l'USB device j'ai les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés code 28.
Est-ce que cela correspond à l'imprimante ?
Comment se fait-il que j'ai cet affichage ?
Merci de m'aider (avant ça marchait bien)
Répondre à flo
|
Francesca as-tu trouvé le débogueur pour ton erreur de script, j'ai trouvé un lien pour toi mais c'est en anglais. Je l'ai vu en français mais je ne le retrouve plus c'est: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&docname=bpu00676
|
Bonjour moi aussi j'ai un souci avec ma hp psc 2175
|
J'ai eu un pb avec mon pc, j'ai du le faire formater, enfin bref au moment de réinstaller le logiciel pour mon imprimante hp psc 2175 tout en un, plus de cd d'installation, je suis donc aller sur internet pour pouvoir la réinstaller, j'ai bien récupérer toutes les fonctions de l'imprimante sauf la numérisation. Aucun message d'erreur n'apparait lorsque je clique sur l'icone hpdirector celle ci ne veut pas s'ouvrir. merci pour votre aide Sophie |