Rechercher : dans
Par :

Installer phpmyadmin sur le serveur

Dernière réponse le 8 aoû 2005 à 01:57:29 Veni Vidi vicky, le 7 aoû 2005 à 19:40:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!!!

Je débute en php...
Je commence à comprendre son langage mais...
Il va falloir maîtriser la base de donnée!!!

Je n'arrive pas en fait à installer phpmyadmin sur mon serveur hébergeur!
Comment faut-il faire!!
J'ai modifier comme indiquer le dosssier config.inc
Mais après... comment continuer...
Dois-je rechercher ce dossier et l'envoyer sur mon serveur???

Merci de votre aide !!
Car je suis un peu perdu pour l'instant!

Meilleures réponses pour « installer phpmyadmin sur le serveur » dans :
Intranet - Installation du serveur de mail Voir Présentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...
Installer un serveur FTP sous Windows Voir Version rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu Voir Sommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...