Error 1275

Fermé
Gwaen Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 31 mars 2010 à 11:13
 HOTSTUFF64 - 21 août 2014 à 15:54
Bonjour,

Je viens d'acheter Jack Keane. Je l'ai installé mais en voulant le démarrer, il me demande d'installer encore quelque chose dans le dossier Drivers. Il s'agit de l'application : DrvSetup.
Je vais dans le dossier indiqué et je clique pour l'installer. Il m'écrit en anglais qu'il faut être administrateur et me demande si je veux lancer l'application maintenant. (pas de soucis par rapport à l'administrateur ;))
Je clique sur "oui" et c'est là qu'il me met : Unable to proceed (error 1275).

J'ai cherché sur le net, j'ai lu que c'était peut-être à cause de windows 7 (pourtant j'arrive à jouer à de vieux jeux sans soucis...).
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution à mon problème ?

Merci par avance. ;)


3 réponses

Krion Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 11
3 avril 2010 à 10:20
1
Vraiment inutile comme réponse , surtout que lorsqu'on google " unable to process (error 1275)", la première entrée pointe ici...
1
Alexandre973
9 oct. 2012 à 15:48
Quelle blague,ce lien!Quand on y va,une fois la période d'essai utilisée on est obligé d'acheter le produit,de toute façon,alors que,je pense que c'est la démarche que toutes les personnes içi recherchent tout comme moi,on est à la recherche d'un téléchargement GRATUIT!Franchement je cherche encore sur différents liens en ce moment,mais ceux et celles qui veulent nous balancer des liens,histoire de dire "j'y ai participé" sans même vérifier le contenu et lire en détail notre demande commune feraient mieux de s'abstenir.De mon côté,dès que j'ai trouvé un lien qui permet un téléchargement de mise à jour du pilote StarForce (car il s'agit en fait de cela!) je reviens içi et je vous le copie-colle direct !A très vite,les amis!
1