Rechercher : dans
Par :

Se débarraser de la couleur sous les icônes??

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 00:05:42 gderac, le 7 aoû 2005 à 17:59:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous

J'ai une question tout conne: Je voudrais me débarasser de la couleur entourant le texte de mes icônes...

En effet tous mes titres d'icônes sont entourés d'un rectangle bleu, les titres étant eux-même en blanc et je souhaiterais que cette couleur bleue disparaisse !

Je suis avec un joli wall paper et ça gache un peu la vue ;-)

Merci d'avance pour vos réponses.

A +

Meilleures réponses pour « se débarraser de la couleur sous les icônes?? » dans :
[Windows] Transparence des icônes VoirAprès le changement de l'arrière-plan de Windows, il se peut que les icônes du bureau aient un fond de couleur et que le texte apparaisse avec un ombrage. Pour corriger ce problème, il suffit de rétablir la transparence des icônes en cliquant avec...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Code hexadécimal d'une couleur VoirVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La représentation informatique de la couleur VoirLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare...

1

moe31, le 7 aoû 2005 à 18:27:31

Salut

demarrer > executer tape regedit

rend toi sur cette clé:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\clic sur Explorer

Dans la fenetre de droite, dis moi si cette entrée est présente: ForceActiveDesktopOn

a+

Répondre à moe31

9

Dj Billel, le 26 fév 2009 à 21:31:01

J'ai pas trouve
a+

Répondre à Dj Billel

2

gderac, le 7 aoû 2005 à 21:50:30

Salut

Merci d'avoir répondu d'abord.

J'ai pas de Policies dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion

Alors je comprends pas...

A +

Répondre à gderac

3

moe31, le 7 aoû 2005 à 22:29:13

Salut

apres HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\c'est Windows et pas Windows nt

a+

Répondre à moe31

4

dingo, le 7 aoû 2005 à 22:34:06

Salut,

A tout hasard, cliques droit sur le bureau --> Réorganiser les icones par
"Vérrouiller les éléments web sur le bureau" est il décocher ?

Répondre à dingo

8

lcstudio, le 22 nov 2008 à 08:55:19

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le même problème sur mon pc et ça a marché ! Trop bon :) Merci encore !!!

Merci beaucoup pour cette information capitale !

Il fallait vraiement le savoir que c'était ("Vérrouiller les éléments web sur le bureau") !

Aucun rapport pourtant avec le fond des polices des icones du bureau ! dans ce titre non ?

Merci "bilou" pour toutes ces questions qui nous pourrissent la vie à l'utilisation de ton O.S. (xp)

(Config Windows XP SP3)

Maintenant, je suis en train de me battre sur Vista Familiale qui est pré-installé sur un pc portable (avec des problèmes concernant l'aspect "Tactile" qui agissent a un moment "tout seul", c'est à dire, sans aucune intervention de ma part.
Va falloir que je ré-install tout (de A à Z) même si je n'ai aucun CD avec la machine (A part les 3 DVD de restauration que j'ai pris soins de faire au début. (c'est bien pour les novices, mais pour les gens qui veulent tout contrôler de leur machine, c'est vraiement pas cool !!! Politique merdique des vendeurs de PC Portable dans les supermarchés !!!)

Répondre à lcstudio

10

Dj Billel, le 26 fév 2009 à 22:04:17

Merci copain elle à bien marché

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à Dj Billel

5

gderac, le 8 aoû 2005 à 00:11:24

Re

moe31, alors pas d'entrée "ForceActiveDesktopOn" présente dans
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\ Explorer

dingo, j'ai windows 2000 donc je ne vois pas "Vérrouiller les éléments web sur le bureau" qui doit être présent sous xp j'imagine...

A +

Répondre à gderac

6

gderac, le 8 aoû 2005 à 12:14:52

Salut

Grace à TransText, j'y suis arrivé, c un logiciel qui permet de changer l'aspect de la police et c super !

Merci qd même.

A +

Répondre à gderac

7

netking, le 3 jan 2008 à 22:08:40

Slt

Répondre à netking

11

electronic 08, le 31 aoû 2009 à 00:05:42

Merci beaucoup

Répondre à electronic 08