Vidage de la mémoire physique vers le disque

Fermé
windif Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005 - 7 août 2005 à 17:28
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 7 août 2005 à 22:52
Bonjour,

Voila j'ai le même probléme depuis quelques temps <début de vidage de la mémoire physique vers le disque dur>. J'ai vérifié mes barrettes mémoires avec Windows Memory Diagnostic et apparemment le test est bon.

Depuis, j'ai un autre message qui dit <votre carte graphique est bloquée dans une boucle indéfinie. Vérifier auprés du fabricant l'éventuelle disponibilité d'un pilote mis à jour.

J'ai verifié par la suite (avec fix it ) la carte mére et j'ai eu les messages suivants: Failed PIC register test.
Error Return : 1 bda
CMOS clock failed,

Il me semble que le probléme vient de la carte mére. Faut il la changer ou la réparer ? Quelqu'un a une idée la dessus ?

Je suis sous xp SP1 d'origine avec une carte graphique ATI Radeon 128.

A savoir que j'ai augmenté depuis quelques mois ma RAM de 512 MO (à l'origine, j'avais 256MO).

Merci
A voir également:

3 réponses

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
7 août 2005 à 21:26
Bonjour,

j'ai eu exactement la même chose sauf que mon disque dur était mort apres cela ....
0
windif Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005
7 août 2005 à 22:31
Désolé pour ton disque dure, ...cela peut donc entrainer des conscequences graves.....

Mon probléme arrive surtout quand j'ai ma connexion Internet via mon cable USB (freebox). Sinon, je démarre pratiquement normalement. Alors j'espére éviter le crach de mon disque dur.

Connait tu l'origine de ton probléme ?

Merci

Marc
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
7 août 2005 à 22:36
Salut

J'ai eu exatement le même problème. Après quelque heures de galère, j'ai désinstallé un programme que j'avais installé et depuis je touche du bois plus de souci
0
windif Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005
7 août 2005 à 22:49
Merci pour la réponse, au fait j'ai désinstallé tous ce que j'avais installé au moment ou j'avais eu le probléme mais en vain, cela n'a rien donné.

Il me semble que c'est suite aux téléchargement de Tweak XP et les réglages que j'ai fait. Le probléme est quand même lié au cable usb de la freebox ou de la connexion Internet. ... Bref je cherche toujours...

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur...à moin de formater le disque dur...
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
7 août 2005 à 22:52
Salut
Comme a priori ton pb est apparu apres installation et branchement de la freebox, branches ta freebox en ethernet, c'est plus stable. Tu desintalleras le kit de connexion de la freebox. En ethernet, pas besoin de kit!
0