Créer une discussion Signaler

Comment s'entrainer seul au foot [Résolu/Fermé]

Albronx 2Messages postés mardi 30 mars 2010Date d'inscription 31 mars 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2013 à 10:05
Je vois pas quoi faire pou m'entrainer seul vous pouvez me donner des conseils? Merci d'avance :D
Lire la suite 
Réponse
+39
moins plus
si tu as un but tu t entrene a tirer dedans de plus en plus loin tu mais des obstacle et tu les dribles facile
si tu n a pas de but tu en commendes un a ton anniversaire ou a noel

romain272000 malo - 8 juin 2011 à 19:23
tu mé une canette a terre tu t'entraine a tirer dedans sans rebond
beau goss- 23 juin 2011 à 13:30
non tu mes la cannette sur un poteau et tu le vise (du droit et du gauche)
gordon112- 7 mai 2012 à 18:21
je crois que j'ai vu cette pub non
billze malo - 7 juil. 2011 à 11:19
ouai sa ca entraine bien la presision
edrfe malo - 15 nov. 2011 à 14:01
si vous ete un buteur vous pouver dessiner su le mur un rond vous tiré de dans
jojo malo - 16 déc. 2011 à 13:01
si tu es nul en vitesse tu t'entraine à courir de plus en plus vite si tu tire pas bien tu t'entraine à tirer de plus en plus fort et avec précision ensuite tu drible dans l'air et si tu sens que tu y arrive joue avec ton frere ou ta soeur et quand tu es prêt tu joue des match avec tes potes tous les dimanche .
probleme malo - 6 mai 2012 à 16:30
et si on a pas de frere ou de soeur
Réponse
+17
moins plus
sinon si ta un mur dehors tu tirs dedan de plus en plus fort et ca va te faire de la frappe

Réponse
+14
moins plus
Le mieux pour t'entrainer techniquement c'est de faire des jongles! Et je te promet que dès que t'arrives a 50 bein techniquement t'es nettement plus fort! ;)

Réponse
+11
moins plus
j' ai beau essayer je n' arrive pas a dépasser 3 en jongle

Réponse
+10
moins plus
tu t aide d un mur pour ta frappe
ensuite tu fait la meme chose de plus en plus loi;n
tu jongle des que tu depasse 10 tu tire
si ta des plot entraine toi avec comme des advairsaires

magnifique1mma ilil - 15 sept. 2013 à 10:05
tu t entraine a faite des passe de sur le mur de plus en plus loin et plus un plus fort
Répondre
Réponse
+9
moins plus
ben entraine toi alors moi avant je faisait mm pas 5 jonge la je t'en fait 30 facile

yoktr 19Messages postés mardi 3 janvier 2012Date d'inscription 19 juin 2012 Dernière intervention lebuteur - 21 avril 2012 à 18:45
J'en fait plus de 300, il y a pas de secret à par sortir dans le square en bas de chez toi tous les jours et à jongler pendant au moins une heure.
probleme lebuteur - 6 mai 2012 à 16:32
oué grave
gordon112 lebuteur - 7 mai 2012 à 18:24
pour s'entrainer va a la plage et essaye de courir dans l'eau ou le sable faire de la musculation et surtout n'oublie pas ta santé
Réponse
+5
moins plus
je te conseil si t un attaquant de prendre deux plots est d'esaiyer de marquer et a chaque fois que tu marque recul d'un metre ceci te permetera d' entrainer ta précision.et pr les milieux entrainer vs a l'endurance ;passe ;les controles ....

Réponse
+4
moins plus
Fait comme Zidane: ne va plus au cinéma et va sur un terrain de foot te faire quelque frappes et jongles.

Réponse
+4
moins plus
slt ! o fait pour t'entraîner seul au foot sache qu'il te faudra la volonté de ne jamais abandonner car c'est 10 fois plus dur de s'entrainer seul que dans un club. Après sa dépend de ton poste au foot, plus tu sera vers la défense plus ça sera dur de s'entraîner seul. essai de te définir un programme du lundi au vendredi et le samedi essai de jouer un match de football.

Réponse
+4
moins plus
si tes goals il faut avoir un arbre et ses tout enfin aussi un ballon bien sur. Apres tu tire sur l arbre est si tu le fait bien ton ballon revien sur toi est tu fait une sortie apres tu le chopes je te rassure ses pas tres dur bon tu gagne au prochain matche ok salut

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.