Rechercher : dans
Par :

Impossible d afficher propriétés connexions

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 22:10:09 tof, le 31 oct 2002 à 15:19:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Dans "paneau de conf" ( windows xp ) "connexions réseaux" il m'est impossible d acceder aux propriétés des connexions lorsque je clic droit sur la connexion, et aussi en passant par "gestion du reseau" "modifier les paramètres de cette connexion". En effet lorsque je clic sur propriété, rien ne se passe.
Merci d'ôter cette épine de mon pied t bon week end du 1 nov à tous.

Meilleures réponses pour « impossible d afficher propriétés connexions » dans :
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Javascript - La notion d'objet VoirNotion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui...

1

ofournier.cbd, le 1 nov 2002 à 10:03:06

Bonjour, je remonte ton mess au cas où ?
Je ne connais pas assez WinXP...

Olivier Fournier

Répondre à ofournier.cbd

2

lorie-triger, le 20 aoû 2009 à 22:10:09

Bonjour

Répondre à lorie-triger