Rechercher : dans
Par :

[MSN] msn ne marche pas

Dernière réponse le 5 déc 2009 à 10:57:32 soufyane, le 7 aoû 2005 à 15:58:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tt le monde aider moi plizzzzzzzzzz jarive po a se conecter a msn g redemarer mon pc plusieur foi é tjr rien g desintaller é reinstaller msn é tjr rien. kan je ve se conecter il me di la conexion a msn a echouer car le sevice é tomporairemen inaccessible donc kes je doi fair aider moi plizzzzzzzzzz é repondé moi sur mon adress email:soufyanos00@hotmail.com svp merci davance

Meilleures réponses pour « [MSN] msn ne marche pas » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site Voir Il est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

alex83, le 7 aoû 2005 à 16:16:01

Slt a tu la version msn plus c'est a dire la toute derniere?

Répondre à alex83

67

benzema, le 17 mar 2008 à 22:21:37

Oui g sui la

Répondre à benzema

111

Cheik-du75, le 7 nov 2009 à 19:57:18
  • +1

Nn sa ne marche po ché po pourkoi sa maffiche une erreur est survenue lors de votre telechargement

Répondre à Cheik-du75

2

soufyane, le 7 aoû 2005 à 18:43:45
  • +2

Wé g msn beta é msn plus aide svp car jarive po a ce conecter merci davance

Répondre à soufyane

3

_Agnes, le 7 aoû 2005 à 19:18:23
  • +9

http://tinyurl.com/coh8l

Le Maître a toujours raison.

Répondre à _Agnes

65

inconue, le 9 mar 2008 à 13:28:23

Ton ordi c un acer

Répondre à inconue

88

mehdi, le 1 déc 2008 à 19:29:58

Oui

Répondre à mehdi

91

nanou73, le 20 déc 2008 à 11:18:44

C koi ton nom de famille?
et je te repondrai

Répondre à nanou73

101

alanus, le 18 aoû 2009 à 21:59:23

Salut tu peut me dire aussi car j'ai le meme problème

Répondre à alanus

106

Lauriine, le 20 oct 2009 à 18:22:29

Comment ta fé ????????

Répondre à Lauriine

108

maxime BR., le 2 nov 2009 à 20:33:20

Moi aussi sa me fais donc je pense que sait un probleme d'msn voila par-que moi aussi sa ma fais sa mais a mon avis quelqu'in sait ton code

Répondre à maxime BR.

4

soufyane, le 7 aoû 2005 à 19:33:50

Svp repondé moi svp sur mon adres svp

Répondre à soufyane

6

Fathersky, le 7 aoû 2005 à 23:46:50
  • +7

MSN 7.0 est sorti c'est peut être un problème de mise à jour, les versions beta ne sont pas les plus performantes, et pour cause!

Le principe d'un forum, c'est qu'il soit bénéfique à tous ses participants, donc répondre sur ta messagerie... ça ne va pas dans le sens du forum désolé! Fathersky

Répondre à Fathersky

60

nono06, le 26 fév 2008 à 17:30:20

Ok mais g la nouvelle version et sa me dit cervice indisponible alors je ne compren pas jarrive a me connecté mais pas sur msn

Répondre à nono06

61

mortal, le 26 fév 2008 à 18:48:10

Pareil msn ne marche pas, je pense que c'est un bléme régional car je suis égalment du 06

Répondre à mortal

62

nanou, le 26 fév 2008 à 20:48:28

Moi aussi je suis du 06 et msn ne marche pas non plus. Mais ma soeur elle ça marche, je comprend pô.

Répondre à nanou

75

Miss 1, le 12 jun 2008 à 20:17:39

C'est pas que du 06 que ça ne marche pas!
moi je suis du 59 le nord-pas-de-calais et ça marche mais ça ne s'allume pas
alors je ne sais pas du tout
désolée de ne pas pouvoir t'aider mais je cherche déjà la résolution je te donnerai des nouvelles la prochaine fois
salut

Répondre à Miss 1

80

ines, le 11 jui 2008 à 20:20:17

Moii osii chuii ds le 59 et msn ne marche pu !!
rep viite vp .. !! mercii

Répondre à ines

116

emmanuelle74, le 22 nov 2009 à 14:28:10

Mon msn ne marche plu non plu et tou les endroi ou je vai comme facebook ou ebuddy sa ne marche plu ka il me dise ke mon mo de passe ou le pseudo nes pa correcte alor ke c le bon je ne pe plu me connecter sa le fai ossi a mon frere mai pa ma soeur je ne compren pa aider moi svp

Répondre à emmanuelle74

85

tomy jersey, le 3 nov 2008 à 10:24:18

Moi c pareil j'ai installé msn mais l'icone ne s'affiche pas sur mon écran

donc je peux pas le télécharger

et c pas un beuge regional car g des potes du 07 (je suis du07) a qui mdn marche

Répondre à tomy jersey

113

chelsee, le 16 nov 2009 à 17:49:08

Je suis du 77 et sa ne march pa nn plu

Répondre à chelsee

5

grdscarabee, le 7 aoû 2005 à 23:42:16
  • +8

As-tu lu la policy du forum ?

Pourquoi devrions-nous te répondre en privée....les solutions peuvent servir au plus grand nombre ! De plus il y a une option du forum qui permet de recevoir les alertes de réponse par mail....

Sinon pour ton problème est-ce que tu n'aurais pas un firewall d'activé ?

De plus, je crois que les versions de beta de MSN sont bloqués en accès au bout d'un certain temps pour forcer les gens à tester les versions suivantes !

En tous les cas, ce serait gentil de ta part de respecter les personnes qui passent sur ce forum en t'appliquant sur la rédaction de tes messages ! Pour rappel, ce sont des bénévoles qui répondent à tes questions...ils peuvent également t'ignorer si ils en ont envie !

GrdScarabe Learn with the best, teach the others

Répondre à grdscarabee

7

soufyane, le 8 aoû 2005 à 00:20:01

Merci pour ta reponse excuse pck g choisi de recevoir lè reponse dans ma boite c just car je c po ou je v lir lè reponse car g deja laisser un mess mé g po trouver ou je v repondr donc excusé moi aid moi plizzz fé chier de ne po se conecter g besoin de se conecter c jour la merci davance

Répondre à soufyane

8

grdscarabee, le 8 aoû 2005 à 01:21:16
  • +2

Désolé...j'ai pas envie de décrypter ton message incompréhensible...
Ton clavier ne posséde pas la touche de retour chariot ou quoi ?

Répondre à grdscarabee

9

soufyane, le 8 aoû 2005 à 01:35:45
  • +2

Slt jarive po a me conecté car il me di tjr kil le sevice é tomporairemen inaccessible ressayé plu tar é il me donne ce numero 80070190 é je c po koi fair svp aidé moi

Répondre à soufyane

10

Belgamo59, le 8 aoû 2005 à 06:37:27
  • +1

Bonjour,essayes d ecrire en francais et pas en sms car c est penible pour te lire.Alors si tu as un message de msn te disant de te reconnecter ulterieurement c est parce que leur site est en maintenance donc la seule chose qu il te reste a faire c est d attendre qu il le remette.PS:as tu desactive le firewall windows?@MICALEMENT

Répondre à Belgamo59

79

YOUSSEF, le 22 jun 2008 à 18:15:00

MOI AUSSI J AI SKYPE IL SE N OUVRE PAS ET MSN AUSSI QUAND JE LE TELECHARGE IL ME DIT TU AS WIDOWAS SERVER JE COMPREND PAS REPONDER ET AIDER MOI VITE

Répondre à YOUSSEF

86

tomy jersey, le 3 nov 2008 à 10:27:15

Ecoute moi jai skipe qui marche grave et msn ki marche pas.

pour skype il faut avoir windows 2000

Répondre à tomy jersey

11

grdscarabee, le 8 aoû 2005 à 11:29:27
  • +1

Tu mériterais qu'on ne te réponde pas car tu ne fais vraiement aucun effort pour écrire soigneusement !

Pour connaître l'état du service MSN, il faut consulter l'adresse :
http://messenger.msn.com/Status.aspx

Il y a de fortes chances pour que ce service fonctionne parfaitement !

As-t essayé de réinstaller une version stable de MSN Messenger ou utilises-tu toujours ta beta ?

Répondre à grdscarabee

103

lydia, le 21 sep 2009 à 14:05:29

Wahlah mahbetch teftah la msn dyali

Répondre à lydia

12

DAVID, le 14 sep 2005 à 19:27:57
  • +1

Salut! j'ai le même probleme de connexion, avec ce message d'erreur depuis deux jours: temporairement indisponible etc...
Donc apres moult manips (antivirus, réinstaller, répare etc...) je n arrive toujours pas a me connecter a messenger (7.5) et msn explorer.
Sinon ma connexion avec wanadoo est ok et aucun probleme venant de msn.
Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul.
Par contre, j ai tenté d installer "stuff qquechose" mais ca n arrange rien.
Si qqun aurait un semblant d aide a me communiquer (parler moi simplement, je ne suis pas trés doué en informatique), c est trés gentil a vous, merci d avance!

Répondre à DAVID

13

LaraCroft, le 14 sep 2005 à 20:01:13
  • +2

Salut David

quelques problèmes de connexion depuis quelques jours, faut prendre patience, sinon tu peux aller sur leur site consulter tes emails :

http://www.msn.fr

ou utiliser web messenger
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**
-- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre --

Répondre à LaraCroft

17

David, le 16 sep 2005 à 13:37:05

Salut Lara Croft!
Et bien merci pour ta réponse, en esperant que cela vienne bien de chez eux car encore aujourd hui, toujours pas de connection... alors je vais prendre mon mal en patience!

Répondre à David

18

baby, le 16 sep 2005 à 13:53:05

David,

Je n'ai pas tout relu, mais as-tu essayé la version 6.
C'est bizarre quand mm,
faudrait tout reprendre à zéro
Tout supprimer par ajout/supp et mm tu fais rechercher pour bien savoir si tout est supprimé
Tiens nous au courant
A+

Répondre à baby

98

math47, le 2 fév 2009 à 23:53:24

Bonsoir! j'ai un petit probleme pour mon adresse msn! on me pirater hier ,est je connais pas la reponce a la question secrete! comment faire?? merci d'avance

Répondre à math47

14

layoune, le 15 sep 2005 à 19:07:48
  • +1

Bo njour , j'ai besoin d'aide en ce qui concerne ma connexion a msn messenger 7.0 : je rentre mot de pass et identifiiant l'icone de msn tourne puis se bloque ainsin que toute la page j'ai deja desinstaller puis réinstaller meme d'autres version on m'avait dit que cela pouvait etre a cause de mon pare feu mais je l'ai desactivé mais en vain la connexion ne se fait toujours pas sil vous plait aidez moi je ne suis pas tres douée niveau informatique voilou merci

Répondre à layoune

15

baby, le 15 sep 2005 à 20:03:53

Bonsoir,
Déjà, ce n'est pas la peine d"écrire en gras, nous ne sommes pas sourds (!!)
Ensuite es-tu allée dans les bases de connaissances ?

Es-tu allée voir par là :
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=80072efd
A+

Répondre à baby

16

LaraCroft, le 15 sep 2005 à 20:08:01

Salut

si c'est bien sur ce code erreur, simplement la FAQ à utiliser :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2012-%5BMSN%5D-Erre­ur-80072efd
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**
-- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre --

Répondre à LaraCroft

19

layoune, le 16 sep 2005 à 17:48:29

Baby : oui j'y suis deja allée ( dsl pour le gras )
lalracroft : non ce n'est pas ca

Répondre à layoune

20

grdscarabee, le 16 sep 2005 à 18:03:55

Salut à toi (et aux autres),

Juste pour être sûr de ce que l'on cherche, ton problème est-il que :
- la connexion ne fonctionne pas (tentative de connexion échoue) ?
ou bien
- est-ce que lorsque la connexion s'effectue MSN Messenger freeze et tu ne peux plus l'utiliser ?

Sois clair(e) et précis(e) si tu veux avoir de bons conseils ;)

Répondre à grdscarabee

21

layoune, le 17 sep 2005 à 10:50:14

Désolée, mon probleme est que la connexion ne fonctionne pas
j'ai essayé d'autes versions ca ne fonctionne pas ca doit venir de mon ordi par ce que sur dautres ordi je peux me connecter

Répondre à layoune

22

baby, le 17 sep 2005 à 11:22:27

Bonjour,

Tu devrais faire ce qu'il va suivre et le poster dans virus
télécharge hijackthis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Dézippe le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Lancez le puis:
clic sur "do a system scan and save logfile" (cf demo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (merci a balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

a+

Répondre à baby

23

skyseb59, le 17 sep 2005 à 16:32:43
  • +3

Bonjour a tous,

En ce qui me concerne , j'ai aussi des problèmes avec msn et j'ai pu constater sur ce forum que certaines personnes avaient des problèmes similaires au miens donc je me permet aussi demander de l'aide :
Donc j'ai acheter un pc portable et récemment et aprés mettre connecter au réseau de mon école ( qui marche trés bien a part msn) je constaste que msn ne fonctionne pas . J'ai essayé les différentes version d'msn (6.2,7.0,7.5)sur les conseils des forums et chaque versions marchent plus ou moins mal:
La version 6.2 se lance mais avec de nombreux bugs notamment sur l'affichage , mon image perso resort violette et brouillée , sur les fenêtres il y des espaces remplis de noir ...
Pour la version 7.0 elle se lance et plante totalement une fois ma session ouverte .
Enfin pour la version 7.5 je ne peux pas me connecter , le message me dit "la connection a msn messenger a échoué car le service est temporairement inccessible , Réessayer plus tard" mais cela fait trois jours que cela perdure .
Pour information je n'ai pas msn plus , j'ai installé norton mais même avant de l'avoir et en ayant coché la case excetion pour permettre l'ouverture de msn cela ne marchait pas ;
Voila cela fait trois jours que j'essaie de résoudre ces problèmes et je n'y arrive pas donc j'espere vraiment recevoir de l'aide car je suis loin de mes amis et j'aimerais vraiment pouvoir l'utiliser .
En vous remerciant d'avance.

Répondre à skyseb59

24

3x, le 17 sep 2005 à 16:51:40

Salut !
Bon, quand c'est comme ça, le mieux est encore de vous créer un autre compte MSN.
J'ai déjà remarqué que l'un de mes comptes ne voulait pas se connecter alors je ne panique pas : Je ne désinstalle pas, je ne trifouille pas tout mon PC ! C'est juste un petit soucis venant de MSN !
Et donc, je me connecte avec mon autre compte.
Il suffit de dire à vos contacts que vous avez 2 comptes.
La commande fichier, "exporter ma liste de contact" vous permet de récupérer vos contacts d'un compte à l'autre. Si elle ne marche pas, essayer de vous connecter avec le 1er compte ici : http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
Ca permet déjà d'avoir accès à MSN et de récupérer la liste des contacts.

*** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

25

baby, le 17 sep 2005 à 16:55:38

Bonjour skyseb59 ,
Déjà Norton!!!!!!!!C'est un galèèèère qui ne pose que des problèmes.
Donc va voir par là :http://sebsauvage.net/
et installe AVAST! et ad-aware

Ensuite tu supprimes tout MSN âr ajout/suppression, tu vas dans rechercher voir si msn est bien supprimer.
Tu lances ad-aware et avast! et tu exposes ton problème -----chépofaire---mésavaviendre---

Répondre à baby

26

skyseb59, le 17 sep 2005 à 17:13:33

Ok je vais suivre ton conseil et je tiens au courant ! Merci beaucoup.

Répondre à skyseb59

27

3x, le 17 sep 2005 à 17:29:44

Bon courage pour désinstaller Norton ! *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

107

ptite vendéene, le 27 oct 2009 à 18:46:06
  • +1

Je peut pas aller sur msn mai je peu pas désinstaler et encor moin en instaler un otr aider moi sil vou plai

Répondre à ptite vendéene

114

Justiiine, le 18 nov 2009 à 21:38:14

Coucou
J'ai aussi un probléme pour me conecter il fallait que j'installe le dernier msn pour me conecter mais il a fait que je ne ceii méme plu me co
j'ai déinstallé é re installé toujours rien il y a que la 1e version tte naze ^^ qui marche ceii deja bien meii ceii bcp mieu l'avant dernier "windows live messenger"
Pouvez-vous m'aidée ? merci

Répondre à Justiiine

117

Benz89, le 23 nov 2009 à 22:28:34

Je suis dans le même problème c'est relou. Il faut vite trouver une solution ^^'.
Moi j'arrive à me connecter par exemple 4-5secondes et ça me déconnecte tout de suite!
C'est pas un problème au niveau de l'heure ni d'internet . Je sais pas =/

Répondre à Benz89

121

bigwil, le 27 nov 2009 à 14:09:43

Essaye msn8.5 avec le patch anti mise à jour qui contourne la mise à jour forcée
pour le trouver tape :patch anti mise a jour msn 8.5 sur google et clic sur le site wikikou.fr
qui propose de télécharger msn8.5 et le patch

Répondre à bigwil
Collection CommentÇaMarche.net