Bonjour a tous,
En ce qui me concerne , j'ai aussi des problèmes avec msn et j'ai pu constater sur ce forum que certaines personnes avaient des problèmes similaires au miens donc je me permet aussi demander de l'aide :
Donc j'ai acheter un pc portable et récemment et aprés mettre connecter au réseau de mon école ( qui marche trés bien a part msn) je constaste que msn ne fonctionne pas . J'ai essayé les différentes version d'msn (6.2,7.0,7.5)sur les conseils des forums et chaque versions marchent plus ou moins mal:
La version 6.2 se lance mais avec de nombreux bugs notamment sur l'affichage , mon image perso resort violette et brouillée , sur les fenêtres il y des espaces remplis de noir ...
Pour la version 7.0 elle se lance et plante totalement une fois ma session ouverte .
Enfin pour la version 7.5 je ne peux pas me connecter , le message me dit "la connection a msn messenger a échoué car le service est temporairement inccessible , Réessayer plus tard" mais cela fait trois jours que cela perdure .
Pour information je n'ai pas msn plus , j'ai installé norton mais même avant de l'avoir et en ayant coché la case excetion pour permettre l'ouverture de msn cela ne marchait pas ;
Voila cela fait trois jours que j'essaie de résoudre ces problèmes et je n'y arrive pas donc j'espere vraiment recevoir de l'aide car je suis loin de mes amis et j'aimerais vraiment pouvoir l'utiliser .
En vous remerciant d'avance.