Rechercher : dans
Par :

Manipulation auto - code de la route

Farid1, le 7 aoû 2005 à 15:05:55
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel qui fait apprendre la manipulation de la voiture ou un logiciel pour le code de la route voila et merci pour toute aide

Meilleures réponses pour « manipulation auto code de la route » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
GTA IV - Codes de triche VoirCes codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. (Ne marche pas en ligne) Energie 482-555-0100 : Restaurer vie, armure et armes 362-555-0100 : Restaurer vie et...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements...
Le codage CIE / Lab (L*a*b) VoirLe codage CIE Les couleurs peuvent être perçues différemment selon les individus et peuvent être affichées différemment selon les périphériques d'affichage. La Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) a donc défini des standards permettant...

1

Manu, le 7 aoû 2005 à 15:21:29
  • +2

Pour le code de la route tu trouveras ça sans pb sur cd-rom en grande surface
Et pour la conduite pas besoin de logiciel les auto ecoles sont la pour ça!

2

Farid1, le 7 aoû 2005 à 15:26:27
  • +3

Oué mdr !!! merci pour l'info en ce qui concerne le programme de code on peut le télécharger via le net ?

6

K, le 8 oct 2007 à 19:16:10

Bonjour,
C LA fête ! BONNE CHANCE A TOUS ! K

7

chabine, le 9 oct 2007 à 09:44:45

Salut regarde sur code3000.net. bon courrage

8

annouchka76, le 25 oct 2007 à 22:23:16
  • +2

Bonjours jaimerai apprendre a conduire je ne sait pas comment je peut faire ni par ou commencer je nai pas assez dargent pour aller faire lauto ecole jaimerai savoir si je ne pourrai pas trouver des cd pour la theorie et ensuite seulement aller passer lexamen bien sur je ferait la pratique avec ma soeur merci de me repondre

15

milette, le 18 avr 2008 à 00:15:41

Bonsoir je viens de lire votre message en fait pour passer le permis il faut absolument passer par l'auto école car c'est immpossible d'apprendre seul les moniteurs ne vous accepteront pas pour passer la conduite sans que vous ayez le code c'est la règle donc c'est vraimant le conseil que je peux vous donner moi c'est ce que je fais en ce moment je passe le code voilà j'éspère que ca vous guidera un peu il vaut mieux attendre d'avoir l'argent pour le passer que de se précipiter.

9

ZAYSA, le 9 nov 2007 à 12:24:59

Bonjour,
APRENEZ A ETRE CORRECTE ET AYEZ UN MINIMUM DE SAVOIR VIVRE.CE SITE EST FAIT POUR AIDEZ DES GENS ET NON POUR S'INSULTER.
ZAYSA

10

meangel-54, le 13 fév 2008 à 20:15:32
  • +1

Moi ossi je recherche quelqu'un ! pouvé vous médé ?

11

meangel-54, le 13 fév 2008 à 20:18:33
  • +2

Alors s'il vous plait, ou puije trouver des dvd ou cd a mettre sur lordi comme si on été dans une voiture et que lon conduisait ?? merci de me repondr.....

12

bouh_louh, le 5 mar 2008 à 17:14:38
  • +8

Yo ;-)
Code de la route gratos ----> http://www.permiK.net

13

othmane, le 8 mar 2008 à 22:40:21

Merci

14

73alain, le 16 mar 2008 à 13:44:15
  • +4

Si tu veux de l'aide tu as aussi : www.codeauto.c.la
ce sont des professionnels et c'est gratuits. une aide sur le code, la conduite rendez vous sur : codeauto­.c.la 

16

tassou, le 17 jun 2008 à 22:20:26
  • +1

Je veux tout savoir sur le code de la route avec des tests et des examens et un cours trés simplifié

18

AKOUCHE, le 4 jui 2008 à 11:05:41
  • +1

Je veux apprendre le code de la route avec des tests et des cours simplifiés

Collection CommentÇaMarche.net