Rechercher : dans
Par :

Rajoutter un boutton rechercher,pour opera

Dernière réponse le 9 aoû 2005 à 21:53:31 jandre, le 7 aoû 2005 à 14:23:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je désirerais rajotter un boutton rechercher,pour le navigateur opera.
pourriez vous m'aider
merci d'avance

Meilleures réponses pour « rajoutter un boutton rechercher,pour opera » dans :
Télécharger Opera Voir Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Télécharger Opera USB VoirLe célèbre navigateur Opéra est enfin disponible en version USB. OperaUSB est la version portative du célèbre navigateur libre Opera. Il présente toutes les caractéristiques que possède la version de bureau, notamment : la navigation sur le...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

césarion, le 8 aoû 2005 à 21:54:45

Bonjour,

de quoi s'agit-il ?
rechercher un mot dans un texte ?
ou rechercher sur google ?

dans les deux cas, ça existe déjà : le bouton rechercher sur google est à côté de la barre d'adresse. Si vous voulez le déplacer, faites simplement clic droit, "personnaliser" et mettez-le ou vous voulez.
L'autre bouton rechercher, il me semble qu'il est installé par défaut sur la barre d'outil. Si non, faites clic droit, "personnaliser", onglet "bouton" et trouver le bouton "rechercher" et installez-le où vous voulez en faisant un drag n drop.

Répondre à césarion

2

jandre, le 9 aoû 2005 à 08:29:52

--
ce que je sais ,je le sais si je ne le sais pas je le demand­e.
jandre

Répondre à jandre

3

jandre, le 9 aoû 2005 à 08:30:48

--
jandre

Répondre à jandre

4

jandre, le 9 aoû 2005 à 08:31:45

--
jandre

Répondre à jandre

5

jandre, le 9 aoû 2005 à 08:41:12

Bonjour césarion
je vous remercie,le problème est résolut le bouton se trouvais,dans outils,à coté de recherche Google le bouton n'était pas présent,il fallait le rajouter le nom du bouton c'est aller,alors que dans mozilla c'est rechercher,pour faire une recherche sans ce bouton il fallait faire entrée.
merci encore une fois pour votre aide.
jandre ce que je sais ,je le sais si je ne le sais pas je le demand­e.
jandre

Répondre à jandre

6

césarion, le 9 aoû 2005 à 21:53:31

Ah d'accord, le bouton "aller".
effectivement, je me demande pourquoi il ne le mettent pas par défaut, celui-là.

Répondre à césarion