Recherche
Posez votre question Signaler

Fichier iTunes library...

Dr.Follet - Dernière réponse le 1 nov. 2014 à 19:44
Bonjour,
J'ai un problème avec l'application iTunes, à chaque fois que j'ouvre l'application j'ai le message suivant: "Le fichier itunes library n'a pas pu être enregistré..."
En image
http://www.pixenli.com/image1269976430083612900.html
A chaque fois que j'ajoute un fichier sur l'application il n'est donc pas sauvegardé et je commence sérieusement a en avoir marre :(
Merci d'avance...
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Ton probleme est-il toujours d'actualité?si c'est le cas j'ai peut etre une solution pour toi
cassou2008 2Messages postés dimanche 20 octobre 2013Date d'inscription 20 octobre 2013Dernière intervention - 20 oct. 2013 à 17:38
Je suis preneuse de solutions aussi. A ka différence que le message Itunes est : Le fichier Itunes Library n'a pas pu être enregistré. Mémoire disponible insuffisante.

Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Avez-vous encore besoin?
Je sais, cette question est vieille de 2 ans, mais c'est la première fois que j'ai ce problème, alors voici ce que j'ai fait.

Allez dans: "Édition"
Sélectionnez: "Préférences"
Dans la fenêtre des préférences allez à: "Avancées" et "Réinitialiser la cache"

Cela a fonctionné pour moi, j'ai cru utile de placer cette référence ici, si ça peut servir à quelqu'un, tant mieux.

Bonne journée
SG
cerapt- 1 nov. 2014 à 19:44
bonsoir,
je viens de rencontrer ce problème pour la 1ère fois aujourd'hui
je vais essayé les conseils se Slyder
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, j'ai moi aussi besoin de ta solution :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Fichier iTunes library...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.