Fichier iTunes library... [Fermé]

Dr.Follet - 30 mars 2010 à 21:17 - Dernière réponse :  cerapt
- 1 nov. 2014 à 19:44
Bonjour,
J'ai un problème avec l'application iTunes, à chaque fois que j'ouvre l'application j'ai le message suivant: "Le fichier itunes library n'a pas pu être enregistré..."
En image
http://www.pixenli.com/image1269976430083612900.html
A chaque fois que j'ajoute un fichier sur l'application il n'est donc pas sauvegardé et je commence sérieusement a en avoir marre :(
Merci d'avance...

Afficher la suite 

6 réponses

+13
Utile
1
Ton probleme est-il toujours d'actualité?si c'est le cas j'ai peut etre une solution pour toi
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
cassou2008 2 Messages postés dimanche 20 octobre 2013Date d'inscription 20 octobre 2013 Dernière intervention - 20 oct. 2013 à 17:38
Je suis preneuse de solutions aussi. A ka différence que le message Itunes est : Le fichier Itunes Library n'a pas pu être enregistré. Mémoire disponible insuffisante.

Merci d'avance
+3
Utile
donne la ta solution !!!!!!!!!!
+2
Utile
1
Avez-vous encore besoin?
Je sais, cette question est vieille de 2 ans, mais c'est la première fois que j'ai ce problème, alors voici ce que j'ai fait.

Allez dans: "Édition"
Sélectionnez: "Préférences"
Dans la fenêtre des préférences allez à: "Avancées" et "Réinitialiser la cache"

Cela a fonctionné pour moi, j'ai cru utile de placer cette référence ici, si ça peut servir à quelqu'un, tant mieux.

Bonne journée
SG
bonsoir,
je viens de rencontrer ce problème pour la 1ère fois aujourd'hui
je vais essayé les conseils se Slyder
+1
Utile
Bonsoir, j'ai moi aussi besoin de ta solution :)