Manque ws2-32.dll

Fermé
lea-angie Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005 - 7 août 2005 à 14:05
 jef - 13 févr. 2008 à 16:39
Bonjour, lorsque j'ai installé un logiciel et lors de son lancement le message suivant apparait:

le point d'entrée de procédure FreeAddrInfoW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WS2-32.dll

si quelqu'un si connait merci de me donner des indications
merci
A voir également:

4 réponses

Salut,

Je rencontre le même problème que toi à savoir que lorsque je démarre un logiciel je rencontre le message manque ws2-32.dll.
As tu eu une réponse?
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
4 janv. 2006 à 06:08
Bonjour
Tu peux récupérer cette dll ici:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?wz32
Bonne journée.
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
4 janv. 2006 à 07:33
Re
Excuse moi ,c'est celle si qu'il te faut
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?ws2_32
0
Bonjour, apparement mon problème rejoinrs les votres,

j'ai récemment acheté le jeu "Suprême Commander" pour PC , je l'ai installé, enregistré en ligne à l'aide du code d'installation , installé les 2 patchs de mise à jour via le site officiel, j'ai un PC sous windows 2000 avec les dernières mises à jour, j'ai aussi la configuration minimum requise pour le jeu ( et même un peu plus ), toutefois, lorsque j'essais de lancer le jeu, quand j'appuis sur la touche "jouer" du menu de démarrage, celui-ci disparaît et quand je clic sur l'icône du bureau correspondant au jeu j'obtient le message d'erreur suivant :

"Suprême commander.exe

Le point d'entrée de la procédure getaddrinfo est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique WS2-32.dll"

Que dois-je faire pour que le jeu fonctionne ?

Merci
0
j e le meme probleme, je fait une mise a jours de Windows Media Player, Plus rien ne fonction ni lecteur Windows ni les ouverture d'autre utilitaire, toujours ce message :Ws2_32.dll est introuvable, alors je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un sait comment m'ensortir? SVP aidé moi. nkawangola@hotmail.fr
0
moi j'ai un problème avec halo2 pour pc quand j'inser le cd un message safiche disan en gros ke je n'ai pas ADVAPI.32.dll


aider moi sil-vous-plai
0