Rechercher : dans
Par :

Manque ws2-32.dll

Dernière réponse le 13 fév 2008 à 16:39:51 lea-angie, le 7 aoû 2005 à 14:05:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, lorsque j'ai installé un logiciel et lors de son lancement le message suivant apparait:

le point d'entrée de procédure FreeAddrInfoW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WS2-32.dll

si quelqu'un si connait merci de me donner des indications
merci

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « manque ws2 32.dll » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...

1

vincent, le 3 jan 2006 à 23:23:44

Salut,

Je rencontre le même problème que toi à savoir que lorsque je démarre un logiciel je rencontre le message manque ws2-32.dll.
As tu eu une réponse?

Répondre à vincent

2

jean louis 37, le 4 jan 2006 à 06:08:06

Bonjour
Tu peux récupérer cette dll ici:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?wz32
Bonne journée.

Répondre à jean louis 37

3

jean louis 37, le 4 jan 2006 à 07:33:02

Re
Excuse moi ,c'est celle si qu'il te faut
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?ws2_32

Répondre à jean louis 37

4

Vincent Bis, le 21 avr 2007 à 18:24:20

Bonjour, apparement mon problème rejoinrs les votres,

j'ai récemment acheté le jeu "Suprême Commander" pour PC , je l'ai installé, enregistré en ligne à l'aide du code d'installation , installé les 2 patchs de mise à jour via le site officiel, j'ai un PC sous windows 2000 avec les dernières mises à jour, j'ai aussi la configuration minimum requise pour le jeu ( et même un peu plus ), toutefois, lorsque j'essais de lancer le jeu, quand j'appuis sur la touche "jouer" du menu de démarrage, celui-ci disparaît et quand je clic sur l'icône du bureau correspondant au jeu j'obtient le message d'erreur suivant :

"Suprême commander.exe

Le point d'entrée de la procédure getaddrinfo est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique WS2-32.dll"

Que dois-je faire pour que le jeu fonctionne ?

Merci

Répondre à Vincent Bis

5

Timoteo, le 2 jui 2007 à 17:34:11

J e le meme probleme, je fait une mise a jours de Windows Media Player, Plus rien ne fonction ni lecteur Windows ni les ouverture d'autre utilitaire, toujours ce message :Ws2_32.dll est introuvable, alors je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un sait comment m'ensortir? SVP aidé moi. nkawangola@hotmail.fr

Répondre à Timoteo

6

jef, le 13 fév 2008 à 16:39:51

Moi j'ai un problème avec halo2 pour pc quand j'inser le cd un message safiche disan en gros ke je n'ai pas ADVAPI.32.dll

aider moi sil-vous-plai

Répondre à jef