Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Manque ws2-32.dll

lea-angie 17Messages postés 18 août 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 13 févr. 2008 à 16:39
Bonjour, lorsque j'ai installé un logiciel et lors de son lancement le message suivant apparait:

le point d'entrée de procédure FreeAddrInfoW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WS2-32.dll

si quelqu'un si connait merci de me donner des indications
merci
Lire la suite 

Manque ws2-32.dll »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je rencontre le même problème que toi à savoir que lorsque je démarre un logiciel je rencontre le message manque ws2-32.dll.
As tu eu une réponse?
jean louis 37- 4 janv. 2006 à 06:08
Bonjour
Tu peux récupérer cette dll ici:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?wz32
Bonne journée.
jean louis 37- 4 janv. 2006 à 07:33
Re
Excuse moi ,c'est celle si qu'il te faut
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?ws2_32
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, apparement mon problème rejoinrs les votres,

j'ai récemment acheté le jeu "Suprême Commander" pour PC , je l'ai installé, enregistré en ligne à l'aide du code d'installation , installé les 2 patchs de mise à jour via le site officiel, j'ai un PC sous windows 2000 avec les dernières mises à jour, j'ai aussi la configuration minimum requise pour le jeu ( et même un peu plus ), toutefois, lorsque j'essais de lancer le jeu, quand j'appuis sur la touche "jouer" du menu de démarrage, celui-ci disparaît et quand je clic sur l'icône du bureau correspondant au jeu j'obtient le message d'erreur suivant :

"Suprême commander.exe

Le point d'entrée de la procédure getaddrinfo est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique WS2-32.dll"

Que dois-je faire pour que le jeu fonctionne ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j e le meme probleme, je fait une mise a jours de Windows Media Player, Plus rien ne fonction ni lecteur Windows ni les ouverture d'autre utilitaire, toujours ce message :Ws2_32.dll est introuvable, alors je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un sait comment m'ensortir? SVP aidé moi. nkawangola@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai un problème avec halo2 pour pc quand j'inser le cd un message safiche disan en gros ke je n'ai pas ADVAPI.32.dll

aider moi sil-vous-plai
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « manque ws2-32.dll » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?