Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Exporter Access vers MySQL [Résolu]

swoog42 854Messages postés 30 septembre 2009Date d'inscription 9 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mars 2010 à 17:22
Bonjour les amis.
J'ai une base de données ACCESS avec des tables, relations et des données... Un truc tout simple en somme. Mon problème, c'est que j'aimerais migrer cette base locale vers mon site distant, qui lui, est géré avec MySQL.
Quelqu'un aurait une solution ?
Lire la suite 

Exporter Access vers MySQL »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je ne te cache pas la difficulté de la chose.
Je me suis attelé à cette tâche il y a 6 mois et la seule solution que j'ai pu faire c'est de recuperer les données en exportant en .CSV et important dans MySQL
Malheureusement pour la table en elle meme il faut la recrée manuellement à l'identique dans Mysql
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'imagine que ca ne dois pas etre simple, mais près de 200 tables, je n'ai pas vraiment envie de me les refaire ;-)

Je continue de chercher de mon coté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche toujours du mien
si j'ai une info je reviens vers toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem de mon coté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé ca :
http://www.csharpfr.com/...

C'est embettant, il faut reconstruire le projet, mais ca marche du tonnerre des Dieux !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « exporter Access vers MySQL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?