Rechercher : dans
Par :

Installer httrack

Dernière réponse le 13 aoû 2005 à 23:41:05 mly, le 7 aoû 2005 à 00:27:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Comment installer httrack sur linux? J'ai enregistré le logiciel mais je ne sais pas le compiler.

Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « installer httrack » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Télécharger HTTrack VoirHTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de pointe : choix du type de fichier à télécharger et de leur taille maximale, nombre de téléchargements simultanés, ... De...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

fifi774, le 7 aoû 2005 à 13:50:22

Tout cela depend de ta version de linux :
- sous debian va voir :http://debian.httrack.com/
- sous mandrake : http://rpmfind.net/linux/rpm2html/search.php?query=httrack&submit=Search+...&system=mandrake&arch=
apres urpmi httrack

Répondre à fifi774

2

mly, le 7 aoû 2005 à 14:51:02

Merci pour l'adresse. Je suis sous mepis (debian).
Cependant après avoir lancer "apt-get update", il me signale que le téléchargement de quelques fichiers d'index ont échoué. Je relance cette commande, rien n'y fait. Je dois dire que je suis novice et que j'ai utilisé la konsole que 2 fois!

Répondre à mly

3

kirap, le 13 aoû 2005 à 23:41:05

Lu !

modifie le fichier /etc/apt/sources.list
et ajoute y ca par exemple :
deb ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/ stable main
deb-src ftp://ftp2.fr.debian.org/debian/ stable main
deb http://ftp2.fr.debian.org/pub/debian sarge main contrib non-free

ensuite apt-get update et la suite et dans le lien de fifi774, ce que je vien de te dire aussi en fait...

Tchô.
rien ne sert de courrir, non ca sert a rien

Répondre à kirap