Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Encoder un .mkv en .avi ???

orodruin, le samedi 6 août 2005 à 22:38:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir comment faire pour passer d'un fichier ".mkv" en ".avi"
si possible veuillez expliquer simplement et avec précision merci :p

Configuration: amd athlon64 3200+
1Go ddr
windows xp

1

bxflash, le samedi 6 août 2005 à 23:48:06

Salut

Regardes le premier lien , il m'a l'air bien

http://www.all4you.dk/FreewareWorld/links.php?page=3&cat=005

Sinon, c'est juste pour lire du .mkv?
alors regardes ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-511734-probl%E8me-avec-le-mkv

c'est un peu vieux, mais toujours d'actualité

BX

Répondre à bxflash

2

Capus1, le mardi 3 mars 2009 à 08:27:59
Répondre à Capus1
Conversion .mkv -->.avi Bonjour, Cela fait 20 minutes que je tourne sur le forum pour trouver la réponse à ma question, et je ne parviens pas à la trouver. Donc je là pose, qu'est-ce que je dois utiliser comme logiciel exactement pour convertir mes fichiers mkv en avi dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2625234-conversion-mkv-avi
Mkv-Hd en Avi-Hd (Résolu) Bonjour, J'ai des film HD en MKV il font 5G mais le probleme c'est que je ne peux pas les lire avec mon xbox 360. Je voudrait les mettre en avi tout en gardant leur qualité HD mais tout les programme que j'ai ne fonctionne pas. Avec Ri4m il encode le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5239291-mkv-hd-en-avi-hd
MKV en AVI ou Divx (Résolu) Bonjour, Comment transformer un fichier MKV (fichier Mastroska) en AVI ou DivX;, donc lisible sur lecteur de salon DivX. Merci par avance *************************************************** win98 SE,Barton 2800+, CM ASROCK K7S8XE+, 1 Giga Ram, 4 DD, www.commentcamarche.net/forum/affich-1215677-mkv-en-avi-ou-divx
Convertir mkv en avisalut à tous Je voudrais convertir une video au format mkv en format avi. J'ai trouvé pas mal de solutions mais aucune ne correspond au film que j'ai l'encodage video est : v-real/rv40 l'encodage audio est : a-ac3 par exemple virtualdubmode reconnait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1649733-convertir-mkv-en-avi
Encoder des DVD en format DIVX / AVI (Résolu)Bonjour , Qui connaît un bon logiciel (gratuit ou payant) pour encoder des DVD en format DIVX / AVI Merci de vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-7559849-encoder-des-dvd-en-format-divx-avi
Convertir MKV en AVI (Résolu)Bonjour, Je souhaite convertir mes fichiers MKV au format AVI. Pour cela j'utilise PocketDivXEncoder qui fonctionne très bien. Cependant l'un de mes MKV possède ces codecs : - vidéo : avc1 (h264/x264) - audio : vorb La conversion ne va pas jusqu'au... www.commentcamarche.net/forum/affich-10533938-convertir-mkv-en-avi
Télécharger Riva FLV encoderRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3