|
essaie avec Xtremsplit voici le lien pour le télécharger:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/29414.html
|
|
euh meme avec je peux pas recoller mon fichier XTM car le type qui la couper a pas pris le logiciel la |
|
faut arreter la moquette loool ce logiciel fonctionne tres bien. et il n'y a pas plus simple d'utilisation (pour dire, j'ai réussi du premier coup) si tu veux tu peux come dit le proverbe alors reflechi un peu plus et tu comprendra tres facilement |
merci beaucoups pour le logiciel,je m'en suit servi pour reconstituer un episode de lost saison 3... |
merci aussi, je cherchais justement comment recoller ces fichiers ;) |
la plupart du temps, ce logiciel est bordélique, il contient pleine de bugs
je ne critique pas le développeur, mais les utilisateurs |
|
ça marche très bien ce logiciel, c'est meme hyper facile |
|
Sous Linux pas besoin de logiciel, il suffit d'utiliser la commande "cat" qui ajoute les morceaux de fichiers les uns à la suite des autres pour donner le fichier final.
Exemple : On récupère des fichiers .xtm, du fichier film001.xtm à film.045.xtm, nous voulons obtenir le fichier film.avi Il suffit de rentrer en ligne de commande dans une console terminal en se positionnant dans le répertoire contenant les fichiers xtm : cat film0[0-4][0-9].xtm>film.avi Le premier chiffre est fixe (0) puis on fait évoluer les dizaines (0 à 4) puis les unités (0 à 9). Suivant votre distribution, un sudo ou su - est peut être nécessaire avant de pouvoir excécuter "cat". |
merci pour le logiciel ca marche nikel et en plus c rapide.merci encore |
Merci pour l'astuce Linux, ça marche bien alors que XtremSplit me dit que mon fichier est corrompu. |
Du tonnere ce programme... Rien a dire y a pas plus simple XD Si ca marche psa, essaye de retelecharger le fichier corrompu ^^ |
trop cool ça marche très bien!!!! MERCi |
terrible ce programme !! ca trop simple d'utilisation et quand on fait un truc qui faut pas ca nous le dit et le bouton correct clognote =) merci merci |
merci parce que aussi g naruto film 3 et c en 3 parti .xtm je vais testé ça ce soir.
auresement qui ya des personne sympa pour nous aider |
merci pour le logiciel, en plus il est super simple d'utilisation :p |
Pour ceux qui ne savent pas (encore??) comment faire fonctionner ce (simple) logiciel (lol on sait jamais), voici un lien avec un tutorial qui explique très bien : http://www.tutoriaux-excalibur.com/extension-XTM.htm
a++ |
J'aime bien l'astuce linux. Encore une facilité de plus pour un os qui parait toujours compliqué au premier abord alors que finalement,... |
|
Mais pourquoi faut toujours inventer des logiciels compliqués pour faire des trucs de base :
sous dos/windows : copy /b file01.avi.xtm+file02.avi.xtm+.......+file50.avi.xtm complet.avi sous linux : cat file*.avi.xtm > complet.avi Bon, évidement, ça impose de vous servir des 10 doigts et de dépasser le stade "souris-clicodrome"....
|
je narive pa a lire un fichier!! il et o format XTM et je narive pa a le lire!! aider moi!!!!!!
|
| 06/08 21h22 | rassembler des fichier xtm | 20/06 21h12 | 73 | |
| 01/04 11h32 | rassembler ++ fichiers ds 1 fichier | 01/04 15h00 | 2 | |
| 13/02 10h05 | Convertir fichier xtm en avi | 04/04 18h29 | 3 | |
| 19/06 23h30 | Fichiers.xtm | 20/06 00h00 | 1 | |
| 13/06 11h41 | fichier xtm en mp3 | 13/06 11h41 | 0 |