Posez votre question Signaler

Problème de connection à mon compte paypal

alinutza75 - Dernière réponse le 30 mars 2010 à 10:10
Bonjour,
je peux pas me connecter à paypal, pour payer mes achats car il me demande de donner à nouveau tous mes coordonnés banquaire? Est-ce que c'est possible d'e^tre un arnaque?
Voilà la page qui s'affiche lors de ma connection
Recherche PayPal
Rechercher DéconnexionAideEspace sécuritéMesures de sécurité
Nous réalisons actuellement la maintenance standard de nos mesures de sécurité. Votre compte a été sélectionné de manière aléatoire dans le cadre de cette maintenance et vous allez maintenant être guidé à travers une série de pages de vérification d'identité.
La sécurité de votre compte PayPal est notre principal souci et nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Informations de carte bancaire
Carte bancaire :Visa (expire en xx/xxxx, se termine par XX55)
N° de carte complet :
Informations de compte bancaire
Compte bancaire :CHEQUES POSTAUX PARIS (Courant) se termine par XX20
Numéro de compte complet :
Copyright © 1999-2010 PayPal. Tous droits réservés.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
dans une transaction d'achat en ligne on demande principalement ces infos :

Carte bancaire : Visa (numéro, expire en xx/xxxx et les 3 numéro XXX situé au dos)

Ce n'est que mon avis mais JAMAIS, je ne donnerais d'autres informations plus complètes sur mes comptes ! Toutes transaction doit être faite sur un site sécurisé de confiance et reconnu dans le e-commerce.

dyllan
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  problème de connection à mon compte paypal  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.