Rechercher : dans
Par :

Barre des tâches vide

Dernière réponse le 7 aoû 2005 à 12:19:00 gbel, le 6 aoû 2005 à 17:14:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ou courageux du WE.
Voilà j'ai un petit problème tout simple mais ne sais y remédier.
Ma barre des tâches en bas de l'écran près de "démarrer" est vide .
J'ai show desktop ,microsoft outlook et adsl usbm,le tout en icône sur mon bureau ,mais n'y a-t-il pas moyen de mettre tout cela sur ma barre des taches de mon bureau?
Merci.

Meilleures réponses pour « Barre des tâches vide » dans :
Déplacer la barre des tâches Voir Comment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Télécharger Trailfire Toolbar VoirSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

pascal1975, le 6 aoû 2005 à 17:27:23

Salut, si tu fais glisser tes raccourcis sur la barre des tâches, windows les insère automatiquement :-)

@+
Une réussite?
Firefox et Adblock :-P

Répondre à pascal1975

2

gbel, le 6 aoû 2005 à 17:30:30

Meu non ça marche point:-(((((

Répondre à gbel

3

pascal1975, le 6 aoû 2005 à 20:01:40

Bah comment ça!!!??????

jette un oeil là :

http://www.aidewindows.net/windows1.php

@+

Une réussite?
Firefox et Adblock :-P

Répondre à pascal1975

4

gbel, le 7 aoû 2005 à 12:19:00

Merci Pascal:

J'y ai venu
j'ai vu
je l'ai dans l'...
bref j'ai glisser l'icone de raccourci qui est sur mon bureau sur la barre des taches et ça n'va pas :-((( elle n'y reste pas .

Répondre à gbel