Samsung B3410 pas de connexion a l'ordinateur

Fermé
Maanon - 29 mars 2010 à 20:53
 vivie - 18 déc. 2011 à 07:52

Bonjour ,
Aujourd'hui j'ai acheté le Samsung B3410 mais dans la boite il n y avait pas de cable , il est juste indiqué que le telephone fait Bluethooh . J'aimerais connecter mon portable a mon ordinateur mais je ne sait pas comment faire !
pouvez vous m'aidez ?
Bonne Soirrée
A voir également:

10 réponses

Salut Jérémie,
Moi aussi je viens d'aquérir le Samsung B3410 ,suite au remplacement par SFR,du vol de mon précedent samsung real player.
Je viens de trouver le cordon data servant pour téléchager les fichiers,photos,musiques,du PC au Portable Saùmsung B3410.
Son prix 15,99€ les frais de port 19€ environ.
Je te joints le lien ci dessous du site où je me suis procuré ce cordon !!
Donne moi une réponse,pour cette info,ou bien quand cela fonctionnelle pour ton Portable.
Serge de Haute Normandie à Pont Audemer département 27
22
slt !!! tu la mis ou le lien ??
0
salut a tous.

Ben moi, j'en avais trop marre, alors, j'ai acheté une clé usb/bluetooth et ça marche nickel...
N'oubliez pas d'activer le bluetooth sur le portable§

bye
0
si on ne peut plus plus envoyer de message et appelller comment fait -on ?

Bonne journée
0
moi aussi je rencontre le méme problème qui a des infos à me transmetre.
le cordon de téléchargement existe-il ??
5
Oui il existe !!! on peut les acheté dans les magasin pour telephone
0
Oui le cable USB pour le portable b3410 existe, il suffit de l'acheter.
Mais moi une fois le portable branché sur l'ordinateur, impossible de mettre des musiques ou quoi que ce soit ! qui as une solution ? merci !
3
Le samsung B340 est le seul portable qui n'est pas compatible,au logiciel de samsung PC studio,pour télécharger des photos ou musiques MP3,méme en paramètrant le B340 sur " connexion PC".
J'ai trouvé une parade est cela fonctione extrat !!
J'ai acheté un lecteur de carte qui accepte tous les formats de cartes ( surtout la "micro SDHC" qui nous concerne.
Une fois inséré ds le lecteur de carte et connextée au PC,je l'a vois apparaitre dans " Poste de Travail " de l'ordi.
Sur mes fichiers musiques..." envoyer vers " le lecteur de carte
3
moi20 dit moi si tu as réussi !!
Je suis dispo pour t'aider si tu as besoin.
Pour l'incompatibilité du B340,les infos ,je l'ai tiens de samsung France,je l'ai appelé
0
slt je m'appelle emma,
j'ai trouvé sinon sur le site de sfr un cable pour 14.90 et les frais de port sont gratuit.
slt j'espère que cela pourra vous aider.
0
IL FO INSTALLE NEW PC STUDIO ET C TOUT .......
0
sans carte sd ni installè
new pc studio ahahah
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment conecter le samsung B3410 a un pc
3
on peut transferer des donnè sans installer sur le tel faire
parametre
connection pc
toujours demander
ensuite connectè le tel au pc
clikè sur le tel periferique de masse c tout
poste de travail ya un nouveau lecteur
twossssssssssssssssssss salut!!!!
2
Merci chef
0
salut je trovue pas l option connection pc sur le b3410...
0
ah si
^^
comment conecter le telau pc ??
0
comment conecter le tel au pc svp ??
0
dis quand tu fais stockage de masse pourquoi le téléphone n'enlève pas le scripte "Connexion a PC" et n'enlève pas l'icône aussi ??? Est-ce normal ??
0
Kriss87 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 1
24 janv. 2011 à 18:49
bonjour faut -il un cd pour pouvoir connecter le portable a l'ordinnateur car je n'arrive pas a me connecter sur l'ordi ??????????
1
jeremy 13710
16 mars 2011 à 09:38
mes non il sufi tout simplement te telecharger samsung pc studio
1
J'ai exactement le même souci!
Please! Aidez nous!
0
J'ai moi meme un samsung b3410 , pour connecter le téléphone a l'dordinateur il faut un cable usb , si vous ne l'avez pas celui ce vend en grande surface , ou dans les magasins tel qu'orange , sfr ..... Une fois ce cable aquis brancher le , sur votre telephone safichera plusieurs option pour transferé des foto vidéo image ou musique choisisser "stockage en masse " votre telephoen ce connectera a l'ordinateur et sur votre ordinateur safichera une fenetre " éxecution automatique " ( le nom varies celui le type d'ordinateur ) choisisser " ouvrir le dossier et affcher les fichiers" ensuite procéder au echange . merci au revoir
0