Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mauvaise déconnexion Ipod

Pixie - Dernière réponse le 30 mars 2010 à 11:40
Bonjour ,
Je rencontre un énorme problème avec mon ipod . Ce matin je l'ai branché pour le mettre à charger mais j'ai accidentellement arraché le câble et maintenant il ne répond plus . J'ai essayé de l'allumer mais il reste toujours éteint . J'ai appuyé sur tous les boutant et pendant plusieurs secondes mais toujours rien . J'ai essayé de le rebrancher mais il ne s'affiche pas dans Itunes et mon ordinateur envoi un message disant qu'il s'agit d'un périphérique inconnu puis il n'y a plus rien . Je l'ai depuis presque un an et je ne sais pas quoi faire . Quelqu'un pourrai t'il m'aider ?
Lire la suite 

Mauvaise déconnexion Ipod »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Tu peux sois le reformater, ou tu le laisse se décharger tout seul..
Ou bien, si il est encore garanti, le changer.

Et peut-ête que, par étourdissement, tu l'aurais vérouiller ?

Bonne chance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai eu le meme probleme ke toi et je lé laissé se dechargé et apré il a refonctionné normallemen jespere ke sa fera la meme chose pour toi !!! ps: la prochaine foi eject le :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour vos réponses ! Effectivement , je l'ai laissé se décharger et il fonctionne à nouveau ! J'ai eu tellement peur , j'ai cru que j'allais devoir en racheter un autre !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mauvaise déconnexion Ipod » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?