Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Horloge windows déréglée

luk333 3Messages postés 28 mars 2010Date d'inscription 29 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mars 2010 à 19:04
Bonjour,
Donc voici mon problème, je suis sous windows xp et mon horloge est déréglée, à certains démarages elle se remet à zéro ( c'est à dire au : 01 janvier 2002 à 00:00) à d'autre elle reprend à l'heure où j'ai éteind mon ordi... je sais pas si c'est très clair... :S par exemple si j'éteind mon ordi à 22:10 le 29/03/2010 quand je le rallume le lendemain, soit l'horloge est à 00:01 le 01/01/2002 soit à 22:11 le 29/03/2010... Et je n'arrive pas à syncroniser l'heure... J'en ai marre de rerégler à chaque fois l'heure et la date, si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance.
Lire la suite 

Horloge windows déréglée »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est ta pile de la carte mère qui est morte.
Une CR 2032 si je dis pas de conneries.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
La pile du BIOS doit etre vide alors, faut que tu changes de pile
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « horloge windows déréglée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?