Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Identification via @ip

selmaseli 22Messages postés 21 février 2010Date d'inscription 23 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mars 2010 à 17:43
bonjour a tous
pour etre sure quand peux pas m'identifier dans msn lorsque je tchate, est ce qu'il est possible qu'un de mes contact puisse avoir mon adresse iip aprés trouver mon téléphone ou bien où j'habite??
merci
Lire la suite 

Identification via @ip »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
pour ton adresse IP c'est possible, mais pour ton adresse et ton tel je ne sais pas
selmaseli- 29 mars 2010 à 17:29
comment je pouraisfaire attention je fais toujours des envois multiples a mes contacts je pourrais pas les filtrer tous!!
selmaseli- 29 mars 2010 à 17:31
proxy???
c a dire!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

quand on t'envoie un fichier par msn ton adresse ip peut être récupérer

ces très simple a faire

pour ton information ton ip s'affiche un peux partout sur le net et donne juste la ou tu habite
lamer01- 29 mars 2010 à 17:39
oui pas de moyen pour cacher ton IP
selmaseli - 29 mars 2010 à 17:42
vu le travail que je fais et son attachement avec msn je serais incapable de filitrer mes contacts
selmaseli - 29 mars 2010 à 17:43
y'aurais t'il un autre moyen de tchater sans etre identifié ??un site peut etre??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « identification via @ip » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?