Supprimer un mot du dictionnaire excel

Résolu/Fermé
Soniia - 29 mars 2010 à 17:00
 Soniia - 30 mars 2010 à 15:01
Bonjour,

Après avoir vérifié l'orthographe d'un fichier excel, (fonction "abc") j'ai glissé par erreur et cliqué sur "Ajouter au dictionnaire" plutôt que de cliquer sur "Remplacer"

Afin que le correcteur excel reconnaise la faute la prochaine fois, je souhaiterais retirer ce mot du dictionnaire.

J'ai cherché, en vain.
Auriez-vous la solution ?

Par avance, merci
Sonia

A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
29 mars 2010 à 17:37
Salut,

Le plus simple est de passer par Word, commence donc par lancer Word/Outils/Options/onglet Grammaire et Ortographe/Clic sur Dictionnaire Personnel/puis sur Perso.Dic/Modifier/clic sur le mot rajouté et sur Supprimer
et Ok, Ok
1
Super,

Merci Mike, je savais bien qu'il y a toujours moyen, mais je ne pensais pas que l'on pouvait passer par Word pour régler ça.

Merci encore
0
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
29 mars 2010 à 23:25
Re,

Le Dictionnaire est commun a toutes les applications, il est donc possible d'intervenir depuis l'application de son choix, mais il est plus facile d'intervenir depuis Word.
Si tes attentes sont satisfaites, confirmes le moi que je mette le statut de cette discussion en résolu.
1
Bonjour Mike
Mon "souci" est en effet résolu.
0