Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up
La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up.
Toutefois, il est...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur.
Bloquer les...
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) VoirSi votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier :
Ouvrir l'éditeur de Base de...
Télécharger Popup Nuker VoirLe surgissement des fenêtres pop-up sur la page web peut être énervant et vous empêche de se concentrer sur votre travail. Heureusement que Popup Nuker est là pour vous protéger de ces fenêtres.
Popup Nuker est un plugin d’Internet Explorer...
Bonjour!
quel est ton navigateur?
utilise firefow bcp mieu qu'internet explorer et il bloque automatiquement les popup!
sinon va dans outils... options... fonctionnaliés...bloquer les popups! (ds firefox)
sinon installe la barre d'outils google qui intègre anti popup
Bonjour à vous
Je ne sais comment éliminer les popus de ma barre d'outils - Je sais la débloquer, mais c'est tout - Merçi de m'aider
si possible - Bonne journée